10 jours en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Nous voyageons pour 10 jours en AF du 23 juillet au 2 août prochain. Nous sommes un couple la trentaine.Nous avons loué une voiture au départ de Johannesburg.
Le but du voyage est l’immersion dans la nature.
Je voulais retourner quelques nuits au Pezulu tree lodge près du Kruger, où je suis déjà allée et qui était super: beaucoup d’animaux et pleine nature…
Mon ami aimerait également aller au parc Hluhluwe et vers la région de ste Lucie.
Ces 2 destinations ne sont elles pas trop éloignées et ne doit on pas choisir qu’une seule des 2 régions? Où verra t on le plus d’animaux? Car c’est la 1ere fois en Af pour mon ami et il est fondu d’animaux.
Quelqu’un connait il d’autres endroits originaux pour dormir en pleine nature (mais pas trop cher…)?
Merci pour vos bons conseils!
Sophie

Bonjour,

En 10 jours, je te conseille de louer la voiture au départ de Joburg et de la rendre à Durban ou Richard’s Bay. Tu auras ainsi plus de temps à dispo et tu pourras envisager d’aller dans le Kruger qui est pour ma part un Must pour ton ami!

Après le Kruger, Swaziland, Hluhluwe/Imfolozi NP, St Lucia avec Cape Vidal.

A+
Annick

Annick,
Merci beaucoup pour tes réponses.
Nous avons fait comme tu le suggerais: voiture de joburg à durban!Et avion ensuite.
Nous allons donc passer une journée et une nuit au Swaziland: y conseilles tu en endroit particuliers pour s’y arrêter?
Merci
Sophie

Bonjour,

Moi j’adore le Mlilwane NP. On peut s’y balader à pied.

Après pour l’hébergement ça va dépendre de ton budget…

Un des moins chers: Sondzela Backpackers

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage