nous souhaitons partir en Sardaigne du nord cet été, fin août.
je souhaitais savoir si rester sur l’ile de La Maddalena durant tout notre séjour de 10 j est faisable.
N’allons nous pas “tourner en rond”? car je vois sur les forums et site que l’archipel est très souvent une alte d’une journée ou 2 sur les itinéraires.
Nous voyageons en famille, je pense louer une voiture. Nous voulons bien nous déplacer mais pas tout les 2 jours ou trop trop rouler…
Je suis preneuse si vous avez des itinéraires intéressants.
J’espere avoir des retours, afin d’organiser nos vacances en fonction.
Merci d’avance.
dioblotine2
Bonjour, avez vous avancé sur votre question ? Je commence a regarder pour nos vacances en famille été 2020 et je regarde un peu la Sardaigne . Ayant fait la Sicile cet été pourquoi pas aller voir sa voisine Je n’en suis qu’au début, donc je ne pourrais vous donner une réponse , mais tout dépend aussi du style de voyage/vacances vous aimez . Personnellement nous aimons voyager facon road trip (en réservant malgré tout les logements en amont surtout dans cette période et les destinations “prisées”, mais pour moi rester 10 jours sur un petit archipel ne me correspond pas . Mais si vous chercher du repos et farniente pourquoi pas, il en faut pour tous Je vais commencer par regarder les points d’interet pour nous sur cette ile et établir un premier itinéraire. La question qui se posera également sera si on se concentre sur une partie (nord ou sud) ou si on tente d’en faire “le tour” arrivée et départ dans des aeroports différents … bref comme je vous l’ai dit ce n’est que le début de mes recherches, mais n’hésitez pas à me faire un retour si vous êtes plus avancé ^^ Au plaisir d’échanger
Perrine