10 jours vers Belek/Antalya avec enfant en bas âge

Forum Turquie

Hello les voyageurs,

Je prépare des petites activités et visites pour mon prochain séjour dans la région d’Antalya.
Nous avons loué une voiture et nous serons 2 couples avec enfants en bas age (20 mois et 2 ans et demi)

Nous aimons la randonnée : est-ce que vous avez des idées pour une randonnée montagneuse pas très longue en porte bébé (voire poussette!) dans le coin (1h en voiture max pour y aller)

J’ai une autre question : connaissez-vous des hammams où les hommes et les femmes sont séparées ou des hammams que pour femme sur Belek ?

Pour l’instant je me suis noté :

• Ballade à Antalya : port et vieille ville
  • Chute de Duden et le parc sandland
  • Rafting + Canyoning Koprulu (on alternera pour garder les enfants)

J’ai rayé la visite de Termessos de la liste car j’ai lu qu’il fallait 5h pour bien visiter et en pleine chaleur avec des enfants, cela me parait pas top…

Merci à tous pour vos recommandations

Bonsoir Twingzo,

Pour les randonnées vous pouvez tester GOYNUK à coté de Beldibi avant KEMER.

Vous avez raison d’abandonner TERMESSOS trop chaud actuellement.

Apres KEMER ne ratez pas PHASELYS ,cité antique,très ombragée et surtout en bord de mer ce qui ne gache rien pour les petits…vous pouvez y passer la journée.(mais à 1h30 / 1h20 environ de BELEK)

Entre BELEK et ANTALYA vers AKSU … le parc naturel de "KURSUNLU Selasesi "

SIDE

Evidemment ANTALYA , la vieille ville appelée KALEICI.
A ANTALYA, vers KONYAALTI " le Park Atatürk "ravira petits et grands
Du centre, vous pouvez vous y rendre à pieds si vous aimez marcher ou avec le tram pour qques liras !
(dans Antalya il y a parfois beaucoup de circulation…)
Si vous aimez la nature , ce que je pense, celle ci est beaucoup plus jolie vers Antalya , Kemer Tekirova etc

Voici donc quelqes petites excursions faciles à faire avec des petits en cette période encore chaude de l’année et même en septembre dans cette région de la TURQUIE

Je vous souhaite de bonnes vacances.

Silkroad.

Hello Silkroad,

Merci beaucoup pour votre réactivité !
Je ne manquerai pas de mettre mon programme complet pour les autres voyageurs et je reviendrai pour dire si ce qui était faisable avec des enfants :slight_smile:

Encore merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage