10 jours vers Biarritz

Forum Pays basque et Béarn

bonjour

Sur nos 10 jours de vacances cet été , nous avons une semaine de prévu a biarritz ( couple avec enfant de 10 ans )
Je recherche un pied a terre dans les environs de biarritz ou passer 3-4
jours sympas .
Nous ne sommes pas des fous de surf mais plus ballade, visite, et bien sur plage
Quel endroit me conseillerais vous ??
merci pour vos infos

Bonjour,couple avec enfant de 10 ans aimant ballades et plage: faites quelques kilomètres supplémentaires et allez à Saint Jean de Luz.
C’est pas la ville comme Biarritz, de mon point de vue, çà fait plus vacances, l’animation est concentrée sur le centre ville proche de la plage.
La plage est agréable, et très sécurisante pour tout le monde, en particulier les enfants: pas de vagues (cassées par une digue).
On sort vite de la ville pour gagner les coins de ballades: Rhune, Biriatou, Espagne, campagne Basque…
Pour le logement, il est probablement temps de vous y mettre, mais cette dernière remarque est valable pour toute la côte Basque.

Bonjour,Effectivement St Jean de Luz et ses villages environnants est un bon conseil.
En terme de plage, j’ajouterai Mayarco à marée basse si vous n’aimez pas les vagues.
Pour l’hébergement vous n’aurez que les hôtels et chambres d’hôtes sur cette durée. Voilà celles que je connais personnellement :
Tttakoinenborda à Sare.
Uxondoa à St Pée sur Nivelle
Etxe xurra à St Pée sur Nivelle
Arrayoa à Ascain
Haranederrea à Ascain.
En plus cher Elhorga à St Pée sur Nivelle
Faites une recherche Google vous trouverez leurs sites web

merci beaucoup pour vos reponses et infos !!!

Est ce pour début Août ?

oui en effet pour debut aout , du 6 au 16

Sujets suggérés

Services voyage