Bonjour à tous,
Mon compagnon, mon fils de 2 ans 1/2 ainsi que moi, allons partir 10 jours (du 24 Avril au 4 Mai) à San Francisco.
Nous devrions (ce n’est pas sur à 100%) logés à l’hôtel
Holiday Inn San Francisco Fisherman’s Wharf.
Je me suis déjà renseigné sur pas mal de sites pour trouver des activités autant pour notre fils que pour moi et mon compagnon. Nous pensons nous déplacer uniquement en transport en commun.
Ce que nous pensons faire ou visiter serait:
-Acheter un city pass de 7 jours et profiter de ces 4 attractions; l’aquarium of the bay, california academy of sciences, blue ans gold fleet bay cruise ainsi que l’exploratorium.
-Le San Francisco zoological garden
-Le steinhart aquarium dans le golden park
-La traversée du Golden Gate Bridge
-Pier 39
-Fisherman’s Wharf
-Lombard street ainsi que certaines rues mythique de San Francisco.
Nous ne pensons pas visiter Alcatraz car je crois qu’il y a mieux pour notre fils!!
Mes questions sont:
-Nous prenons l’avion de Papeete (Tahiti) jusqu’à LA et ensuite prenons un autre vol jusqu’à San Francisco. Qu’elle est la meilleure solution pour aller à notre hôtel à moindre coût? Un taxi coûterait 'il cher? On ne veut pas non plus s’embêter avec nos bagages plus la poussette…
-Avez vous des avis concernant l’hôtel?
-Est ce qu’il y a des endroits particulier à visiter que je n’ai pas citer?
-Pensez vous qu’en 10 jours cela est faisable? Le but étant de profitez de nos vacances et de ne pas faire la course, étant enceinte de 4mois, je n’ai pas envie de subir!!
-Quel temps fait il au mois de mai?? Habitant à Tahiti c’est sur qu’on ne sera pas en short claquette mais je n’ai pas envie de remplir les bagages avec des choses inutiles (gros pull, manteau etc)
Tous vos avis sont bons à prendre, je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour me lire!
Cordialement
Géraldine