11 jours au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour !
Je pars fin juin début juillet pour le Costa Rica avec mes parents et mes deux frères nous savons que ce n’est pas la saison idéale mais nous n’avons que ces dates là! Sur place nous louerons un 4*4.
Question itinéraire nous sommes un peu perdus et j’aimerais avoir des conseils pour visiter le principal vu que nous ne restons que 11 jours sur place !
Aussi après de longues recherches sur les divers blogs, quelques endroits ont retenus mon attention : tortuguero ( en espérant que nous croiseront quelques tortues ) , monteverde, Manuel Antonio, aussi j’aimerais beaucoup faire la randonnée qui mène au Rio Azul mais j’ai peur qu’à cette saison là la pluie nous gâche le spectacle… et pour les plages j’aimerais beaucoup aller à isla tortuga mais les avis sur cet endroit son très partagés et le coût a l’air élevé j’aimerais donc savoir si ça en vaut vraiment la peine ! Playa Uva a l’air très bien aussi mais c’est éloigné des autres lieux où nous voulons aller…
Nous aimerions passé sur des ponts suspendus j’ai vu qu’il y en avait autour de Arenal et à Monteverde, quel endroit vous semble le mieux ( aussi pour la découverte de la flaune) ?
Je suis preneuse de tout conseils, avis, idées d’itinéraires !
Merci !

• faune

Sujets suggérés

Services voyage