110 euros par jour la Fiat 500 en Sicile

Forum Sicile

Bonjour ,
Trouvez-vous normal de payer une voiture de location cat A genre pot de yahourt fiat 500 plus de 100 euros par jours ?
Visiblement aucune alternative a ça , pas de location entre particuliers disponible , on se passera donc de la Sicile cette année , vraiment dommage !

Hello
Oui, les prix de la location de voiture en Europe ont explosé cette année.
Du coup je me demandais dans quelle ville de Sicile je pouvais me poser dix jours pour profiter de la plage et faire quand même quelques excursiosn sans avoir à payer une voiture.
Est-ce que Sciacca sans voiture, ça vaudrait le coup à votre avis?

je n’ai jamais eu de problème avec les loueurs de voiture ; j’ai parcouru presque toute l’Europe ( dont 5 fois la Sicile ) avec ma voiture

C la loi de l’offre et de la demande …à cause de la pandémie les loueurs ont rendu ou vendu leur flotte …maintenant la demande de locations est revenue mais les constructeurs ne produisent pas assez ou plus du tout( manque de composants) , et préfèrent vendre aux particuliers ce qui est plus rentable pour eux que la vente aux loueurs …

Bonjour oui normal c’est partout pareil en Europe en Sicile peu de dispo donc les prix sont chers

BOn, j’espère que les bus et les trains fonctionnent bien parce que c’ets décidé, je pars en Sicile en juillet…
Je pense que je vais plutôt visiter la côte ouest, pour ne pas faire ce que j’ai déjà fait.
Si vous avez des conseils sur les meilleurs endroits où séjourner ( je voyage solo, je veux me détendre à la découverte de belles plages et faire qq excursions) alors je vous écoutre.
Sciacca? Taprani? Marsala?
Marci!

Bonjour,
Je vous conseille San Vito Lo Capo et la région.

regardez les plages aux environs de Raguse ; de là , vous pourrez visiter les villes baroques

regardez les plages aux environs de Raguse ; de là , vous pourrez visiter les villes baroques

Sujets suggérés

Services voyage