12 jours aux Seychelles. combien d'iles?

Forum Seychelles

Bonjour,

Nous partons mon mari et moi 12 jours et 10 nuits au mois d’avril 2014 aux Seychelles nous pensons faire plusieurs iles Mahé, Praslin et la digue, mais a vouloir trop en faire n’allons nous pas passer à coté des ‘vrai Seychelles

Nous hésitons à dormir uniquement sur Mahé et Praslin et passer une seule journée sur la Digue (nous ne voulons pas ‘perdre’ trop de temps aux réceptions des hotels a chaque arrivé et départ.) Je sais en vacances on ne perd pas de temps, on profite… mais cela fait tellement d’année que j’attends ce voyage ;-).

ou bien est il mieux de passer moins de temps sur Mahé?

Nous allons sans doute passer quelques jours chez Lorna :wink: mais sur Praslin et la Digue nous ne savons pas encore.

enfin voilà je suis si heureuse que mon rêve se réalise que je ne sais plus… alors je vous demande à vous tous qui étiez déjà la bas de me conseiller.

Par avance merci

Tu vas avoir tous les sons de cloche :

• les inconditionnels de la Digue te diront qu’il faut absolument passer quelques nuits sur place.

• les pragmatiques (dont je fais partie) te diront qu’il n’est pas nécessaire de multiplier les hébergements, donc de Praslin, passer une journée à la Digue.

• les déçus de Mahé te diront de ne pas passer trop de temps dans cette île, qu’elle est moins belle etc. Or c’est justement en y passant un peu de temps qu’on l’apprécie.

Bref, le mieux est que tu te fasses ta propre opinion car c’est avant tout ton voyage et qu’il n’y a pas une stratégie meilleure qu’une autre.

Notre récit :

http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesoceanindien

Bonne réflexion.

merci pour votre réponse nous pensions faire plusieurs randonnées notamment grace a votre lien sur votre blog avec les tracé GPS (oui votre blog est déjà dans mes favoris )

nous restons ouvert à d’autres avis merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage