12 jours en Colombie

Forum Photo

Je me offert quinze jours en Colombie en janvier 2020, une chaleur d’été, des habitants sympathiques et un décor typique à couper le souffle. J’ai pris une agence en France séjour Voyages, Amerigo et celle-ci m’a orienté vers Naturatravel en Colombie avec un guide très aventurier et très sympathique, aimable, Jhonny Torres. Nous avons visiter Bogota, Villa de Leyva, Barichara, Giron. Sentender vous pouvez faire de la randonnée et surtout très bien organisé, la Colombie protège plus de 100 sites de randonnée avec bâtons.

Nous sommes allés finir notre séjour à Carthagène la perle des Caraïbes, magnifique.
Tout le long de notre voyage nous avons bien mangé, bien dormi et plein de photos. Je reviendrai en Colombie faire l’autre moitié c’est a dire Cali, Medellín et Santa- Marta. Surtout ne pas oublier de manger des fourmis grillées c’est plein de vitamines et c’est très bon.
Merci de me livrez

Bonsoir,
oui en effet je l’ai ai prise avec un téléphone, j’aurais du augmenter les pixels avec mon logiciel avant de les publier. Mon voyage a été fait en janvier 2020 et je l’ai posté de suite.
je dois faire un livre photos et la je vais augmenter les pixels pour avoir un meilleur résultat.
Cordialement

Vous nous expliquerez comment “augmenter les pixels” … Je suis preneur de votre recette !

Sujets suggérés