Appareil photo compact type Compact Baroudeur ou Action Cam?

Forum Photo

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de post récent sur le sujet.
Besoin de vos avis pour les prochaines vacances car cette fois j’en ai assez de me balader avec mon reflex à bout de bras au dessus de la tête et de l’eau jusqu’à la taille (quand tout va bien).
J’ai fait quelques recherches et j’hésite entre un appareil compact type baroudeur ou une action cam.
Mon premier critère reste la qualité des photos, je suis assez séduite par l’Olympus Tough TG-7 mais l’Insta 360 x 4 permettrait aussi de chouettes selfies en famille.

Bonjour @halki01 ,
A titre perso, j’aime beaucoup la action cam de chez insta360 (la x3) , elle répond parfaitement à mes besoins, tout en étant polyvalente. Pleins de possibilité post-shooting
Si tu hésites , tu devrais tester avant d’acheter: tu as différentes options pour cela. Personnellement, je loue chez Les Petits Montagnards, ils ont une petite gamme photo-video sympa
https://lespetitsmontagnards.com/pc/accueil/4-saisons/voyage/photo-video/
Sinon tu as egalement des boutiques qui proposent le meme genre de service mais je ne saurais pas vers qui t’orienter.

Bonjour @pgmass ,
Merci pour ton retour sur l’insta360 et le lien. Je n’imaginais pas qu’il était possible de louer ce genre de matériel, le site à l’air sympa, faudrait voir si ils livrent en Belgique.
Par contre, comme je ne connais pas du tout les active cams, j’imaginais que le but était surtout la vidéo et que je serais déçue niveau photographie et voyant que je ne recevais pas de réponse j’ai acheté l’Olympus aujourd’hui…
Dommage, en te lisant je me dis que j’aurais peut-être aimé l’insta360 mais bon, ce qui est fait est fait et j’aurai peut-être l’occasion de l’essayer plus tard.
Encore merci pour les infos

Je crois que la livraison se fait également en Belgique.
Profite bien de ton Olympus!

1 « J'aime »

Sujets suggérés