Créer une carte pour un carnet de voyage

Forum Photo

Bonjour ami.e.s routard.e.s
J’aurai une question : je vois plein de blog qui ont des superbes cartes de leur road trip. Ces cartes sortent de l’ordinaire et sont plus sympas que celles que l’on peut faire avec google maps. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un site sur lequel je pourrai faire une carte comme celle que je mets en pièce jointe et qui correspondrait parfaitement à mon road trip en Grèce?
Par avance merci à tout le monde!
Sylvie

Il y a des grandes chances que ça soit de l’Illustrator

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas poser directement la question au propriétaire du blog ? :thinking:

Si vous n’avez pas envie ou les quelques centaines d’euros pour vous offrir Adobe Illustrator, pensez aux “équivalents” en open source ou qui ont une version gratuite comme Inkscape ou Gravit Designer.

1 « J'aime »

Bonjour. Je l’ai fait mais pour l’instant je n’ai pas de reponse …

Bonjour,

Personnellement, j’utilise Visme ! C’est totalement gratuit et je trouve que les résultats donnent assez bien. Ça me permet également de sélectionner certaines régions par pays, assez pratique.

Voici deux exemples :

Pour les images, vous pouvez directement les ajouter via Word ou PowerPoint :slight_smile:

Bonne soirée,

Martin

1 « J'aime »

Merci Martin. Ça a l’air en effet chouette . Je vais regarder ça de plus près :wink:. Belle journée à vous.

1 « J'aime »

Sujets suggérés