13/20 août à Marseille

Forum Voyage en solo

Salut je suis une jeune femme de 33 ans! J’ose partir pour la première fois en vacances seule à Marseille du 13 au 20 août! J aimerais beaucoup rencontrer du monde pour faire les calanques, l’île de porquerolles, boire un verre, resto, plage…

Marseille Hyères, ça fait une trotte, et les calanques risquent fort d’être fermées à cette période.
Quant aux plages de Marseille, elles sont blindées. Tu ferais mieux de ne pas te poser à Marseille même, c’est sale et moche, surtout pour une semaine.

moi j’ai beaucoup aimé Marseille.J’y suis restée seulement 4 jours et suis allée ensuite passer deux jours à Aix en Provence.
je retournerais volontiers à Marseille.
evidemment les plages soivent être blindées, mais comme c’est pas mon truc.
Mais sinon, sympa.
Les calanques j’ai préféré les decouvrir de la mer, sur un des bateaux qui font cette balade. magnfiques.
j’ai fait ça solo, mais comme je ne coiurs pas après les rencontres dans mes virées solo, je ne suis pas d’un grand secours
Je me suis logée en auberge de jeunesse, si fait que matin et soir on trouve toujours du monde avec qui partager ses repas et discuter.

Ok mais c est déjà réservé finalement du 12 au 17 ouf et je n’ai pas vu que les calanques étaient fermées…

Tu es partie avec quelle compagnie en bateau ? Sans baignade?

Effectivement, en ce moment l’accès est possible, mais le site n’affiche l’information que pour le lendemain, c’est donc à regarder la veille. Quoique avec les orages qu’on vient d’avoir, ça devrait aller pour ces jours-ci !
Pour les visites en bateau toutes les informations (avec ou sans baignade…) sont aussi sur le site calanques13.

je souhaite partager un mobil home a valras plage pres de beziers
avec chambres individuelles 3
activite plage piscine jacuzzi soirees dansantes animees etc
me contacter pour plus de rens
partage des frais 150 euros par personne et par semaine possibilite de ne prendre qu une semaine periode du 1er au 15 septembre
actuellement je suis seule me contacter par email martinebrast@yahoo.fr

Sujets suggérés