Je part à bali début septembre 2018 et j’ai juste pris un Hôtel sur jimbaran pour 15 jours .
Je me suis dit que les excursions je les ferais sur place !
Comment faire pour visiter les villes en 1 journée chaque jour es fesable ?
Je voulais voir et visiter un peu de tout( ubud , kuta ect…)
soit en louant un scoot , soit en taxi …
Quel es le mieux svp et surtout a qui faire confiance car il peuvent monté leur prix en voyant deux jeune fille touristes qui connais rien !
Merci !!!
geko_tokay2
C’est dommage de n’avoir qu’un seul a l’hôtel.
les routes ne sont pas génial a bali et il y a bcp de circulation. donc sur 1 journée, vos balades sont restreintes et vous risquez de passer à côté de pas mal de chose
luria-laura3
Je voulais faire un circuit sur place pour éviter les changement d hotel a chaque fois … Mais on ma dit que bali es pas très grand donc une journée à chaque fois pour visiter les endroit avec un guide je me suis dit sa peut être fesable … si je prend quelque nuit dans un autre hotel le temps de bien visiter les villes j’ai peur que sa me fasse trop chère à la fin
jack14
Hello …prends l application GOJEK…GO-RIDE pour les petits trajets et GO-CAR pour les plus longs …c’est pratique pour aller de ville en ville …!!! Attention ce n 'est pas des guides …simplement pour relier 2 villes .Mais il est vrais que pour faire le centre et le nord ,il aurait fallu que tu réserves un hôtel à UBUD .
jean_marc455
Bonjour, Si vous pouvez annuler votre hotel, allez sur Ubud, c’st beaucoup plus central pour visiter. Il y a de très bons et beaux hotels pour 30 à 40 euros( et même bien moins cher) avec pdj pour deux. D’autre part, changer d’hotel après avoir séjourné qq jours à Jimbaran, ne vous coutera guère plus cher, les transferts se négocient pour quelques euros.
Bon voyage.
luria-laura6
Coucou merci pour le conseil!! Et cest pas trop dangereux de se balader de ville en ville…?
Je voulais faire plusieurs hotel mais comme je connaisee pas j’ai pris qu’un hôtel qui comporter le vol avec .tanpi!
luria-laura7
Merci ! Malheureusement je peut pas annuler mon hotel ! Je devrais me débrouiller pour faire mes visites en journée
jean_marc458
Bonjour, Ne soyez pas désolée, ce n’est pas grave, vous pourrez quand même visiter tous les sites intéressants de l’ile , ce sera juste un peu plus long pour atteindre certains endroits. Bon voyage.