voila après mure réflexion ont a décide moi et ma femme de visiter paris au lieu d’un mini tour d’Espagne alors ont part du 20/06/2013 au 05/07/2013 pour visiter cette magnifique ville et ont aimerait bien avoir le maximum d’info sur cette puis que c’est notre premier voyage a paris et nous voyageons avec nous deux enfant de quatre et un an pour ont a programmer la première semaine de visiter les monuments tour Eiffel les champs, versaille ,aquarium de paris, un ou deux muses, bateaux mouche , shopping les halles ,rue de rennes, après direction marne la vallée, valle village val d’Europe, Disney land profiter au maximum des périodes de soldes ,j’aimerais bien avoir vos conseils concernant notre plan j’espère avoir des bons plan surtout de nos amis parisien et merci a tous
Anonyme2
bonjour a tous
merci pour votre proposition ,mais je cherche quelque chose de confortable pour les enfants a vrai dire ont a jamais essayer les camping car et puis ce que c’est notre premier voyage a paris ont a opter pour un appartement comme solution d’hébergement ,merci d’avoir répondu et au plaisir de vous lire
cordialement
Anonyme3
bonjour
merci d’avoir contribuer par votre réponse je suis intéresse par votre proposition mais j’aimerais plus de détailles sur le principe de la chambres d’hôtes
parce que je n’est jamais essayer merci
cordialement
Anonyme4
salutation noursan
voila je vous remercie pour cette description très détaille ,franchement vous m’avez mis l’eau a la bouche pour être exacte je pars avec ma femme et mes deux enfant de 4 et 1 ans et je bute sur le problème de l’hébergement sur paris c’est vraiment la galère surtout en période du mois de juin parce que ont compte du 20/06/2013 au 05/07/2013 ont vise les soldes bien sur donc shopping au menu a paris et val d’Europe ainsi que la vallée village ainsi que les incontournables visite touristique et un ou deux musée et évidement Disney land paris , voila grosso modo ,je ne sais pas si le 77 est l’endroit approprier pour ce déplacer a paris , voila si vous avez des location a me proposer je suis a l’écoute de toute proposition parce que j’ai vraiment besoin d’aide et de conseils
je vous remercie de nouveau pour votre réponse merci infiniment
Anonyme5
Bonjour je n’ai pas de solution logement mais seulement quelques pistes privilégier un appart plutôt qu’un hôtel pour pouvoir cuisiner il y a bcp de locations à la semaine sur paris centre soit organisme type pierre et vacances ou particuliers (apparthotels, entre particuliers, le bon coin etc…) avec des enfants petits tout dépend si vous avez une voiture ou non si ce n’est pas le cas rester dans paris pour limiter les trajets en transport car il peut faire chaud et la poussette dans le métro c’est galère (svt escaliers et non ascenseurs) idées de ballades soldes rue du commerce plus sympa que la rue de rennes petite rue très agréable et square pour les enfants, ballade sympa aussi proche de la Bibliothèque François Mitterrand ligne 14 cour saint emilion des terrasses, quelques magasin un grand parc, parc pour les enfants aussi jardins des plantes et sa ménagerie entrée petit prix et ça vaut vraiment le coup ensuite vous pouvez boire un thé dans le jardin arboré de la grande mosquée, shopping aussi proche de la Sorbonne quartier saint michel et pour finir une glace dans le jardin du luxenbourg. Sinon vous pouvez aller aux halles ou bien encore les 3 temps à la défense mais vous aurez bcp de monde et les enfants n’apprécieront pas forcément. Autres parc le parc Montsouris XIIIEme et celui de la cité universitaire très arboré belles ballades, et les buttes chaumont. Pour les musées nationaux gratuité premier dimanche de chaque mois donc peut être à faire début juillet comme ça si les enfants se fatiguent vite vous n’aurez pas de regret. Si vous allez au Louvre emmenez vos enfants dans les salles perses/mesopotamie voir les taureaux de Khorsabad par exemple ils aimeront regarder les animaux ou les briques emmaillées pleines de couleur, les tableaux ça risque d’être un peu dure vu leur âge. vous avez aussi le musée du quai branly que les petits apprécient en général ou bien le muséeum d’histoire naturelle. Pour Disneyland attention les filles d’attente sont longue à cette époque et les petits se fatiguent vite donc privilégier les attractions ou l’attente est moindre. En espérant vous avoir aidé.
Anonyme6
bonjours
je vous remercie infiniment d’avoir contribuer par votre réponse c’est très enrichissent j’ai tout note sur mon calepin je sais que avec les enfant sa va être dur de tenir un programme mais c’est aussi le charme du voyage j’espère d’ici la réglé mon problème d’hébergement sinon sa sera l hôtel merci encore et au plaisirs de vous lire a nouveau