Bonjour,
Nous partons cet été à 2 couples avec enfant pour faire un trip sac à dos. Nous sommes entrain de préparer doucement notre itinéraire.
columbo / kandy
kandy / dambulla
dambulla / anuradhapura
anuradhapura / trincomalee
trincomallee et redescendre le long de la côté jusque arugam
arugam / badulla
badulla / ginigathena
ginigathena / columbo
On sait que l’on ne pourra pas tout faire en 15j donc on pensait à cet itinéraire là.
Qu’est ce que vous en pensez, c’est faisable ?
masylo2
bonjour,
15 jours au sri Lanka est largement suffisant à condition de prendre un chauffeur, cela fait la 3ème fois que je visite ce pays avec le même chauffeur et je peux vous dire que c’est toujours une vrai découverte
Contactez moi sur ma messagerie (sylvaine.odon@hotmail.fr ou tél 0652848966 je vous communiquerai toutes les infos dont vous avez besoin ainsi que le numéro de téléphone de notre chauffeur il ne prend pas de caution ( certain chauffeur vous demande de leur envoyer une caution ensuite ne vienne pas à l’aéroport car il non pas d’autorisation de transporter des touristes)
cordialement
Anonyme3
Merci pour ta réponse.
Le truc c’est qu’on partait pour prendre les transports en commun, trains, bus, et taxi s’il faut. Mais un chauffeur pendant 15j n’est pas trop dans notre façon de voyager.
Est ce que ca complique la donne ?
masylo4
Pas vraiment mais il faut avoir du temps pour avoir les transport en commun, les bus roules trés vites, sont bondés et ne s’arrête pas près des sites à visité donc une perte de temps, le train s’est plus sur mais sont parfois en retard, nous avons attendu 2h notre train au départ de Kandy pour Colombo, donc faut vraiment pas être pressé
Moi je ferai une combinaison chauffeur pour le début Negombo Tangalle puis les stations balnéaire en bus avec un circuit intérieur région du thé en train
c’est vraiment plus confortable
Je rest à ta disposition si tu souhaites plus d’informations
cordialement
Sylvaine