15 jours au Rajasthan avec Mohamed Asif

Forum Inde

Je rentre d’un très beau voyage de 15 jours au Rajasthan et je veux recommander mon chauffeur, Mohamed Asif, à tous ceux qui veulent faire un voyage sans aucun souci d’organisation et à bon prix. C’est très agréable de n’avoir à penser à rien d’autre qu’aux visites et c’est surtout un gain de temps très précieux car, quand on ne connaît pas, on peut perdre beaucoup de temps en Inde. Les hôtels choisis étaient très bien. Mohamed est surtout un excellent chauffeur, très prudent et expérimenté, avec lequel on se sent en sécurité car il a en plus un très bon véhicule qui peut lui permettre aussi de faire des voyages en petit groupe. Il est de très bons conseils pour les visites, les trajets les plus intéressants, les restaurants à bon prix et aussi, si vous le souhaitez, pour des magasins de qualité si vous cherchez des objets particuliers à rapporter (pour moi c’était surtout les peintures mogholes ;). Il y a énormément de vendeurs en tout genre au Rajasthan et c’est quasi impossible de trouver tout seul les magasins vraiment intéressants. Enfin, le plus : il parle bien français et est de très bonne compagnie. On sympathise très vite avec lui et c’est comme voyager avec un ami. Donc n’hésitez pas à le contacter et bon voyage à vous !
Pour toutes ses références (et elles sont nombreuses :slight_smile: : https://www.tripadvisor.com/Attraction_Review-d12422988?m=55595
Pour contacter Mohamed Asif :
Tel : +91 98284 69531
Mail : asifdriver@hotmail.com
Website : www.experienceindiatours.in

Sujets suggérés

Services voyage