Je pars pour simplement 15 jours aux Philippines.
J aimerai aller vers le nord (Banaue, Batad …) et ensuite partir pour Palawan (el nido, puerto princesa …).
Quels sont les lieux les plus tops et tradicionnels ?Est ce trop touristique comme le semble Boracay
Est ce un itineraire trop ambitieux pour si peu de temps.
J ai pas envie de speeder non plus !
Quels sont les lieux les plus tops et tradicionnels ?
Est ce mega touristique comme le semble Boracay
Reellement, je suis un peu indecise en fait .
Je vous remerci !!!
Helene
Anonyme2
… c’est un peu “just” mais faisable ! Je vous conseille, selon la période (quand partez-vous ?) de vous cantonner à Palawan 1 semaine et 5 jours au moins à Banaue. Attention, il faut compter chaque fois 1 jour (ou une nuit) de trajet Aller et la même chose pour le retour. Boracay, à mon avis, ne vaut pas le coup par rapport à l’archipel des Bacuit. Pour aller sur l’île de Palawan, il vous faut réserver un billet d’avion avec Cebu Pacific (ou une autre Cie Lockaust), si possible à l’avance lorsque vous avez décidé de votre itinéraire car ce sera bcp moins cher (vous pouvez le faire directement par Internet). Je retourne en janvier/février aux Philippines car j’ai adoré !!!
Anonyme3
Bonjour,
je suis justement entrain de regarder cet itinéraire, je ne m’occupe de mon voyage que depuis ce we et je n’ai même pas encore acheté les billets d’avion…
A vrai dire, j’avais opté pour Bali jusqu’à hier…
Pour nous ce serait mi-mars pour 15 jours aussi. Aussi, si vous avez avancé dans vos recherches, je serai intéressée pour échanger à propos de nos trouvailles.
A très bientôt,
Sunako
Anonyme4
Ok + merci
Je ne suis toujours pas decider !
Je pars le 9 nov.
allez je me laisse encore quelques heures/jours de reflexions avant une decision
Anonyme5
Et bien, Je te dis quelque chose au retour si tu veux
!!!
Anonyme6
Nous sommes partis aux Philippines en février mars 2012, nous avons adoré.
Voici notre itinéraire sans speeder mais en ayant prévu les vols internes à l’avance:
Arrivée manille
Trek dans le nord de l’île en partant de banaue 4jours
Retour manille : avion direction palawan (puerto princesa) puis van jusqu’à el nido 4jours
Bateau pour Coron Island (4 jours à coron)
Avion de coron à manille.
Pas trop touristique.
Plus d’infos si besoin,
Aurel.
Anonyme7
Bonjour, je compte me rendre aux Philippines avec des amis, en janvier 2013. L’hiver dernier, je n’ai pas eu le temps de visiter les rizières à Banaue. Comment s’y prendre pour ne pas perdre trop de temps en transport ? Nous pensions nous adresser à une Agence à Manille pour prendre le bus de nuit… car je sais par expérience qu’il est très compliqué de trouver la gare routière et le bus adéquat pour se rendre dans cette région de Luzon ! Je prend toutes les suggestions. Merci d’avance.