Anonyme
Mars 22, 2015, 7:19
1
Bonjour,
Je souhaiterais passer 15 jours en Sicile avec mon ami. Nous aimerions avoir un seul et unique point de chute, que me conseillez vous comme coin pour profitez au mieux de la Sicile avec une petite ville sympa (piscine ou mer ou point d’eau si possible), bourg a pied ? Camping, B&B, hotel ?
Merci
miki04
Mars 23, 2015, 9:01
2
Bonjour,
Retour d’une semaine en Sicile. Un voyage inoubliable. Je ne pensais pas trouver de gens aussi charmants et disponibles. Nous avons très bien mangé et pour pas cher. Nous avons loué une maison en contactant miki04 sur ce forum. C’est une française qui vit là bas depuis longtemps et elle a su nous donner toutes les informations. Je vous la recommande car elle a été vraiment très disponible et la maison qu’elle loue est à 2 pas de la plage.
Je vous raconte donc mon séjour avec mon mari. …
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide pour notre séjour en Sicile la troisième semaine de juin 2012.
Mon chéri et moi arrivons à Trapani le samedi matin et repartons le samedi suivant, nous louerons une voiture.
J’aimerais savoir s’il vous serait possible de m’indiquer un parcours “spécial” pour les amoureux, dans la région ouest de la Sicile.
Est-ce-que certains lieux ont leur part de romantisme ?
Devons-nous sortir de l’Ouest pour voir certaines choses extraordinaires ?
C…