Je mis prend en avance pour essayé de faire au mieux et éviter les mauvaise surprise.
Nous partons a 5 (2 couple et 1 ami célibataire) .
Nous voudrions allez dans le sud de la Thaïlande,au départ nous étions partie pour allez sur Phuket(Rawai) et bouger autour puis excursion a PP.
Apres avoir pas mal parcourue le forum j’ai pu constaté que Phuket n’étais pas terrible du tous.
Nous cherchons a visité des temples…et voir de belle plage et en aucun cas visité le touriste sexuelle…
Peu etre allez du coter de Krabi…
Donc nous partons pour 14 nuit ,du coup je c’est pas tros ou ^^
nous avons pour c’est 14 nuit un budget a peu prés 900e(a 5)
J’avoue être un peu perdue.
Merci a ceux qui pourrons nous aider a organisé notre périple
fomec2
Bonjour - 900 € à 5 adultes pour 2 semaines dans le sud-Thaïlande ??? - Oubliez - Revoyez complètement votre budget et/ou la destination - Ce pays n’est “pas cher”, mais quand-même… - Désolé
Anonyme3
j’ai trouver beaucoup de location a ce prix sur rawai, et beaucoup d’autre endroit,je ne voie pas le problème…
fomec4
Ah ! Si c’est seulement pour les GH ou les hôtels, ok ! - J’avais mal compris, je pensais au budget total sur place
Anonyme5
aucun soucie ;),auriez vous des conseil de lieux??par rapport a ma description de départ a tous hasard
c’est plus l’endroit que le logement qui m’inquéte a vrai dire,je pense me débrouillé pour le logement en cherchant bien,mais preneur de bonne adresse bien-sur ^^
fomec6
En mars je vous conseillerais plutôt les îles du golfe : Koh Samui, Koh Phan Gan et Koh Tao - En 2 semaines, vous ne pourrez pas vous ennuyer, impossible - L’offre en hébergements est large, tout va dépendre de votre mode de vie et de vos goûts : la teuf, la tranquillité, un peu des deux - Sur Samui il y a beaucoup à faire et à voir, que ce soit sportif ou pas - Sur place, le scooter est bien pratique - Faites votre permis international avant de partir, c’est gratuit en Préfecture ou Sous-Préfecture et ça tient 3 ans - Sinon, avec moins de libertés, sur Samui il y a des taxis collectifs pas chers du tout qui font sans arrêt le tour de l’île dans les 2 sens, ils s’arrêtent sur un simple signe et vous déposent où vous voulez - Sur Phan Gan aussi
Anonyme7
Merci beaucoup pour votre réponse,je vais voir Kho Samui de plus pres alors
Anonyme8
Faites attention aux femmes thaïlandaises pour votre ami célibataire !