15 jours en Thailande Mars 2015(sud)

Forum Thaïlande

Bonjour a tous.

J’aurai grand besoin de vos retour d’expérience.

Je mis prend en avance pour essayé de faire au mieux et éviter les mauvaise surprise.

Nous partons a 5 (2 couple et 1 ami célibataire) .
Nous voudrions allez dans le sud de la Thaïlande,au départ nous étions partie pour allez sur Phuket(Rawai) et bouger autour puis excursion a PP.

Apres avoir pas mal parcourue le forum j’ai pu constaté que Phuket n’étais pas terrible du tous.

Nous cherchons a visité des temples…et voir de belle plage et en aucun cas visité le touriste sexuelle… :frowning:

Peu etre allez du coter de Krabi…

Donc nous partons pour 14 nuit ,du coup je c’est pas tros ou ^^

nous avons pour c’est 14 nuit un budget a peu prés 900e(a 5)

J’avoue être un peu perdue.

Merci a ceux qui pourrons nous aider a organisé notre périple :wink:

Bonjour - 900 € à 5 adultes pour 2 semaines dans le sud-Thaïlande ??? - Oubliez - Revoyez complètement votre budget et/ou la destination - Ce pays n’est “pas cher”, mais quand-même… - Désolé

j’ai trouver beaucoup de location a ce prix sur rawai, et beaucoup d’autre endroit,je ne voie pas le problème…

Ah ! Si c’est seulement pour les GH ou les hôtels, ok ! - J’avais mal compris, je pensais au budget total sur place

aucun soucie ;),auriez vous des conseil de lieux??par rapport a ma description de départ a tous hasard :wink:

c’est plus l’endroit que le logement qui m’inquéte a vrai dire,je pense me débrouillé pour le logement en cherchant bien,mais preneur de bonne adresse bien-sur ^^

En mars je vous conseillerais plutôt les îles du golfe : Koh Samui, Koh Phan Gan et Koh Tao - En 2 semaines, vous ne pourrez pas vous ennuyer, impossible - L’offre en hébergements est large, tout va dépendre de votre mode de vie et de vos goûts : la teuf, la tranquillité, un peu des deux - Sur Samui il y a beaucoup à faire et à voir, que ce soit sportif ou pas - Sur place, le scooter est bien pratique - Faites votre permis international avant de partir, c’est gratuit en Préfecture ou Sous-Préfecture et ça tient 3 ans - Sinon, avec moins de libertés, sur Samui il y a des taxis collectifs pas chers du tout qui font sans arrêt le tour de l’île dans les 2 sens, ils s’arrêtent sur un simple signe et vous déposent où vous voulez - Sur Phan Gan aussi

Merci beaucoup pour votre réponse,je vais voir Kho Samui de plus pres alors :wink:

Faites attention aux femmes thaïlandaises pour votre ami célibataire !

Sujets suggérés

Services voyage