15 jours îles sud ouest de la Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous !

Nous partons en Thaïlande 15 jours du 24 janvier 2019 au 9 fevrier 2019.

Nous avons précédemment fait le nord, le centre et le côté Est, il nous reste donc le Sud Ouest à visiter.

Nous atterrissons le 25 à Phuket, ma question est : Quelles sont les iles à visiter pendant 2 semaines ?

Nous recherchons des endroits pas trop trop toursitique(Patong à Phuket par exemple), pas trop perdu non plus…Nous recherchons(en excursion) la nature, les plages paradisiaques, les falaises de calcaire, les animaux(singes, elephants), bref du typique même si je sais qu’il n’y en plus beaucoup.

J’ai retenu PHUKET, KOH PHIPHI, KOH LANTA, et KRABI, ce qui ferait 3,5 jours en moyenne par lieu.

Me conseillez vous d’autres endroits ?
Sur quel endroit le plus et le moins rester longtemps ?
Ou voir les elephants(en réserve sans les monter) ?
Dans quel ordre faire mon itinéraire ?

Merci pour vos futures réponses

Nous aimerions faire de la plongée aussi Y’a t’il un spot en particilier a explorer ?

Merci ^^

Remplacez Koh Lanta par Koh Yao Noi par exemple : vue magnifique sur la Baie de Phang Nga.

Je note Koh Yao Noi Carrément en remplacement de Koh Lanta ? J’ai vu que l’on pouvait rester plusieurs jours sur Koh Lanta, est-ce le cas sur Koh Yao Noi ? Ou juste en 1 jour ?

Déjà une expédition dans l’archipel de Koh Hong occupera une grosse demi-journée. Possibilité de louer des vélos pour découvrir par exemple la côte ouest de Koh Yao Noi, ce que je n’avais pas eu le temps de faire. Donc déjà au moins deux jours pleins.

Sujets suggérés

Services voyage