1er circuit all inclusive Californie budget

Forum Californie

Bonjour,

Je pars le 19 octobre en circuit organisé par agence de voyages découvrir la Californie (Los Angeles, Las Vegas, Death Valley, San Francisco, Santa Monica Road 66…)
Je pars seule, il s’agit d’une formule all inclusive (je n’ai juste pas l’eau bouteille et les pourboires d’inclus). Je ne sais pas niveau budget ce que je dois prendre … Je pars 14 jours et 13 nuits … J’avais pensée a 2000 euros mais a l’agence on m’a dit que ça faisait beaucoup …

Sachant qu’il y’a bien evidemment des excursions incluses dans le voyage;

Puis niveau climat en octobre (fin) quelles tenues vestimentaires sont conseillées afin de ne pas charger de trop mes valises inutilement ?

Merci par avance de vos réponses !

Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question…tu dis que le circuit est all inclusive, puis tu te proposes de prendre 2000 euros…si le circuit est all inclusive,excursion comprises, sauf les tips, tu ne dois prendre que ce que tu veux utiliser pour des achats sur place, donc à toi de voir si tu veux aller dans les outlets et ramener plein de choses, ou pas…les tips, ça ne devrait pas faire plus de 10-15 euros par jour, grand grand maximum.

Sujets suggérés

Services voyage