Bonjour à tous
Nous préparons notre premier voyage en THAÏLANDE et nous aimerions avoir votre aide afin de mieux dessiner les contours de notre séjour ( 15 jours en Avril)
Séjour proposé par un pote qui connait bien la THAÏLANDE mais que nous n’arrivons plus à joindre depuis
Alors seul solution ce débrouiller tous seul
3 jours à Bangkok (pas d’hôtel -pas de transfert pour pattaya)
4 jours à Pattaya ( pas d’hôtel -pas de transfert pour Koh Chang)
4 à Koh Chang ( pas d’hôtel -pas de transfert pour Bangkok)
Retour à Bangkok (Hotel réservé)
Ma question: avez vous des pistes pour les différents hôtels et transports
Les hôtels plutôt au centre ville???
Compte tenu de mon cours séjour devrais je pas plutôt opter pour des iles moins loin que Kho Chang ?
Merci d’avance
maguelon2
bonsoir
a mon avis qui ne sera que personnel quinze jours vont passer très vite alors j’eviterai de perdre des journées dans des transferts. les 3 jours a Bangkok reservés les pour la fin pour conjuguer visites et achats (vous pouvez meme laisser une valise a la consigne de l aeroport pendant votre votre sejour ).Ensuite je passerai les 12 jours sur Koh Chang plus spécialement a Kai bae beach.
Ça vous prendra moins longtemps de prendre l’avion pour aller en zone Andaman, qui a des plages et des îles magnifiques, que d’aller à Koh Chang. Évidemment vous zappez Pattaya, qui ne présente aucun intérêt pour un premier voyage en Thaïlande.
oscar-preira4
Merci à vous pour les premières réponses
Concernant la zone Andaman comment y va ton a partir de Bangkok et en combien de temps en avion et avez-vous une idée du tarif billets
Merci
oscar-preira5
Bonjour
Concernant Koh Chang (kai baé beach) quel sont les différents activités sur place
Merci
denisvoyageur6
Environ 1 h 15 d’avion, dans les 35 € avec un bagage soute, encore moins cher en promo.
oscar-preira7
Merci de l’information
papago8
et bien moi , je ne vous conseillerais pas d’aller à phuket en avril ,vu la chaleur qu’il y fait,il va vous falloir 1 semaine pour vous acclimater ,non pattaya c’est bien il y a beaucoup de centre commerciaux où vous pourrez récuperer après les chaudes journées passée à la plage sur l’ile d’en face.ensuite vous irez a koh chang , kae bae c’est moche , arrêtez vous à white sand beach , c’est tres bien.