1er voyage, couple 60 ans en Australie

Forum Australie

nous partons en avril 2012.connaissance limitée de l’anglais.jamais conduit à gauche.départ d’Adelaide pour Kangaroo en voiture de location puis retour en bateau.

est-ce faisable facilement ?

Oui, c’est à faire, c’est très beau, pas de problème pour la route il n’y a que des lignes droites, il faut rester à gauche tout simplement

A +

Merci de vos encouragements.

et la conduite à Gauche ? et le niveau d’anglais sommaire ?

nous sommes déja partis aux USA,donc pas de problème pour les hotels,mais il y a un autre accent en Australie.

Bs

Vous parlez l’anglais peut-être mieux que moi, pas de problème eux ils vous comprendrons toujours, et vous aussi car ils sont super sympa.

j’en reviens et j’ai des regrets de pas être resté plus longtemps (1 mois) et 68 ans

A +

merci pour tout

pour la langue il existe des tradcuteurs pas plus grands que 1 tél galaxi, j’en ai reçu 1, c’est 1 peu compliqué à mettre en route, ça fonctionne hélas avec des piles mais si on a 1 anglais datant de l’école, c’est bien bien pratique!

Nous ne connaissons pas cette région que nous visiterons cette année . Nous partons la semaine prochaine . L’ an passé , nous avons fait 6100 km sur les routes australiennes sans problèmes , sur les pistes et les routes . Nous avons 66 et 69 ans . Notre anglais n’est pas extraordinaire . Mais les Australiens sont très sympas . Et nous nous sommes toujours fait comprendre . Bon voyage

merci voyage effectué et vraiment sans problème.

Sujets suggérés

Services voyage