Voila tout est dans le texte.Ma femme et moi projettons de partir en thailande courant fevrier
Je me suis un peu renseigné (internet et connaissances qui y sont deja allés) pour savoir un peu dans quels directions ma femme et moi devions prendre car nous voulons profitez de la jungle et et temples coté Nord (chiang mai) et farniente ile paradisiaque coté sud PHUKETKO phi phi et autres tellement vastes…Budget de 2500à3000 euros pour 2semaines billet internationaux compris…
Que nous conseillez vous comme 1er itiniraire pour profitez pleinement de la thailande et que cela rentre dans notre budget?
fomec2
Bonjour
Tout n’est pas dans le titre
Ni dans le texte
A quelle période souhaitez-vous passer vos 2 semaines ? (c’est important car les prix diffèrent d’une saison à l’autre, notamment dû côté Phuket et consoeurs)
Quel niveau de confort attendez-vous de vos hébergements ?
Prévoyez-vous, par exemple, des activités nautiques ?
Pensez-vous prendre des vols intérieurs pour passer du nord au sud, ou bien allez-vous le faire en train ou bus ?
Etc etc
Avec quelques précisions supplémentaires, on pourra mieux vous aider
Comme ça, juste à première vue, en partant sur 3000 euros tout inclus, vous êtes assez bien en restant confort mais “raisonnables”
yoelody061403
merci pour votre reponse rapide!!!
Alrs pour etre plus precis : nous souhaitons faire BKK chiang mai vol interne 2nuit 3jours. Puis Chiang mai Phuket ou autre puisque tout le monde dis via le forum que Phuket est en somme st tropez avec ladyboy et beuverie… nous aimerions allez sur kho phi phi /james bondisland apparemment incontournable…
en activité noux voulons faire une Plongée, visiter iles paradisiaques , temples, Tigre et elephant chiang mai, en somme profiter en 2semaines de tout ce que ce pays nous offre…
hebergement avec clim et standing minimum…
Pour le sud j’aimerai trouver des bungalows bordure de plage,endroit qui nous met une bonne grosse claque …
la periode a laquelle nous aimerions partir ce situerai aux alentours de l’hiver pour nous je reside dans le sud de la france.
Peut etre fevrier/ mars.
Si vous avez quelquonque itineraire spot ou endroit qui peut nous en mettre plein la vue je me donne une bonne annee pour creer un voyage sur mesure…