Bonjour
Je pars avec ma copine 7 jours en Islande du 23 au 29 octobre 2018 pour la première fois et j’aimerais avoir votre avis sur un parcours.
car comme je veux réserver les hébergements à l’avance, ma crainte est que j’ai calculé les temps de parcours et de visite trop juste.
Arrivée Aéroport Keflavik le mardi 23 octobre à 8h00 et voiture de location pour 9h00.
direction Snaefellsjokull 240 km 3h30 nuit dans la région.
mercredi direction Barnafoss 215 km 3h00 nuit dans la région, je pense Fossatun.
jeudi direction cercle d’or 95km 1h42 nuit région
vendredi direction skogar vik nuit à vik
samedi direction Jokulsarlon 212 KM 3h30 visite puis retour Vik pour nuitée.
dimanche retour Reykjavik 181 km 2h31 visite capitale et en soirée blue lagon.
lundi avion à 18h30 donc encore possibilité de visite le matin mais rien de prévu, j’attends vos conseils.
donc voila si vous avez un meilleur parcours je suis preneur et aussi des conseils pour hébergements dans chaque région
merci d’avance
Bonjour !
Je suis parti 10 jours l’année dernière en Octobre. Je pense qu’en 7 jours, tu peux faire le même parcours en retirant la péninsule Sur mon article, je partage également les hébergements.Je te propose de jeter un coup d’oeil sur** mon itinéraire de 10 jours au sud de l’île**
Bonjour,
J ai suivi tes conseils et ton itinéraire, donc je suis ton jour 2( visite Reykjavik et blue lagon en soirée) et je passe directement au jour 5 (Le cercle d’or).
merci
Ça fait des bornes mais largement faisable je pense, moi j’aurai calé le blue lagoon le dernier jour avant de reprendre l’avion, t’as même le temps de finir le shopping pour les souvenirs et passer au parc géothermique de Seltun.
Oui merci. Je pensais faire le bleu lagon en soirée, ça doit être plus sympa de nuit. Et le dernier jour on reprend déjà l’avion à 18h00 le lundi. Sinon peut être le dimanche soir après retour côte sud.