1ere fois en Corse avis & bons plans

Forum Corse

Bonjour,

nous allons 10jours en Corse fin août début septembre 2017…première fois sur cette île

Nous serons du coté de Lattone (lieux dit) entre Bonifacio et PortoVecchio… j’ai déjà un peu lu ce qu’il y avait a faire aux alentours(st-julia etc) mais j’aimerais avoir des avis et des bon plans ds le coin niveau resto, activités etc… on aime la plage (ça j’ai vu qu’il y en avait de belles) et découvrir différents paysages, petits villages?? marchés?? lieux insolites etc…

Avez vous aussi de bonnes adresses pr un loueur de voitures? ( on a eu une mauvaise experience en Sardaigne l’année passée…donc un peu frileux)
C’est vrai qu’ils roule comme des foufous labas?
En 10 jours je sais qu’on ne saura pas tout voir donc on va rester sur place et rayonner un peu …mais vers ou et de cbien ça …?? (pas envie non plus de ne faire que de la voiture)

Merci à vous

des avis ?

personne pour des bons plans ???

Ton lieu de séjour est parfait pour le triangle, Bonifacio, Porto Vecchio, Bavella, Sartene.

Mais tu arrive par où ? bateau, avion ?

ah j’arrive par avion :slight_smile: … je voulais juste avoir des bons plans resto / plags/ balades/ découvertes interessante etc :wink: merci

Bonjour,

Les “fonctionnaires” du forum Corse sont peut être en congés en ce moment, mais la lecture du Guide Du routard Corse (Le fasciculle papier en vente aussi en Belgique) est une mine d’or pour les bonnes infos …
… la lecture des messages précédents dans le forum aussi .

Puma (un de ces foufous qui roule en corse depuis 38 ans …)


Pour les locations de voitures et les arnaques, vous pouvez lire aussi ce qui a déjà été publié ici:
https://www.routard.com/forum_voyage/transport_corse/62_2.htm

Salutations.

Puma

Sujets suggérés

Services voyage