1ère quinzaine de juin en Corse - notre programme - votre avis, vos conseils, vos bonnes adresses?

Forum Corse

Bonjour à tous,

après avoir beaucoup lu et échangé avec quelques uns d’entre vous, j’ai le plaisir de partager avec vous notre plan de voyage.

Nous partirons donc le 30 mai de Toulon en voiture (après étude de nombreuses options). Et arriverons à Bastia le 31 mai 2015 à 6h00 (après de nombreuses lectures je n’ai pas réservé de cabine…).

Si vous avez une bonne adresse pour un petit déj bien mérité… je suis preneuse!

Après une petite visite de Bastia, direction le cap corse.
1ère nuit à Centuri, hotel U Marinaru, où la table à l’air franchement tentante…

Lundi et Mardi soir, nous logerons à Corte. Arriverons en fin de journée le lundi et partiron le mercredi matin, direction Calvi.

Mercredi soir nous logerons aux Arbousiers à Calvi. J’ai prévu de déjeuner chez Edgard le midi, si vous avez une bonne adresse pour le soir (anniversaire de mon conjoint)…

Jeudi Soir, Auberge Ferayola à Galeria en route pour porto.

Vendredi soir, après avoir effectué les calanches à bord de popeye, nous logerons à l’hôtel le Belvédère.

Samedi nous prendrons possession de notre appartement pour une semaine à Propriano.

A partir de la nous rayonnerons : Bonifacio, Porto Vecchio
A voir s’il faut le faire sur 2 jours ou sur une journée…

La dernière nuit n’est pas encore réservée. Nous partirons d’Ajaccio le dimanche à 22h… je ne sais pas s’il vaut mieux loger à Ajaccio ou ailleurs… pour le moment c’est la seule nuit non réservée!

Si vous avez des conseils, des retours d’expérience, des bonnes adresses je suis preneuse… j’ai hâte de vous lire et de découvrir l’île de Beauté!

Pour le mercredi soir je vous conseil Le restaurant "via marine " a calvi nourriture excellente.

merci, je vais inscrire ce resto sur ma petite liste!

Sujets suggérés

Services voyage