2 doses de vaccin et infection covid pour la Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour nous partons le 20 avril, mon conjoint et moi sommes dans le même cas, nous avons fais 2 doses de vaccins (moi le mien le 2ème date du 17 septembre) et lui du 6 octobre
Il a eu le covid le 3 déc et moi le 25 janvier, on a fais des tests PCR pour obtenir un certificat de rétablissement .
Ma question est est ce que c’est bon pour voyager le certificat de rétablissement? sachant que moi il est valide jusqu’à début mai et mon conjoint vers fin mai)
il faut un test antégénique aussi de moins de 24h je sais
est ce que c’est passé pour vous? je suis inquiète !
merci

Je suis exactement dans le même cas que vous
Avez vous un retour à faire ?

Bonjour,
Il faut aller dans tous anti covid sur votre téléphone. Flasher le QR code de votre 2ème vaccin. Ensuite rajouter celui de votre test PCR de votre infection et vous aurez le QR code du dernier valable pour une durée indéterminée.

Bonjour. Avez-vous pu partir dans cette configuration ? Merci

Bonjour alors à l’aller que ce soit à lyon ou paris on ne nous a pas demandé nos pass ni test covid, juste pièce identité, et au retour à pointe à pitre on nous a demandé le pass avant enregistrement des bagages, et le certificat de rétablissement c’est ok

Bonjour.
Super merci beaucoup !
Étant dans ce même cas ( 2 doses et 1 certificat de rétablissement récent) je craignais d’être bloqué pour un départ prochainement.

Non c’est bon juste vérifier la date limite de votre certificat, mais avec Pass + normalement si vous mettez votre certificat de rétablissement + les 2 doses de vaccins vous avez un pass qui a pas de date limite

Sujets suggérés

Services voyage