Voilà, je souhaiterai venir à Londres avec mes 3 enfants en avril pour 2 jours, on prendrait le ferry à Calais et on viendrait en voiture jusque Londres…
Question sûrement déjà posée mais je n’ai pas trouvé la réponse ( :-/ ) : Vu que nous pensons dormir à Londres, doit-on payer le péage pour 2 jours ? ou une seule fois ?
Ensuite, que me conseillez vous comme visite ? Les enfants ont 11, 9 et 7 ans, c’est la 1ére fois que nous venons à Londres…
Merci d’avance
Karine
Anonyme2
en voiture a Londres ?
je n aim pas les rabats joie donc je laisse cela aux pros mais je dois dire que je vis a Londres et quand mon compagnon vient en auto c est un souci : non seulement le stationnement pas partout car beaucoup d emplacements de stationnement sont reserves ux residents mais quand cela est possible c est absolument hors de prix et encore faut il faire attention a ne pas se garer n importe ou car certain lieux pour a 4 heures seulement et les agents ne tolerent pas plus de 1 mn et encore.
Ensuite le prix de la fourriere meme s ils ne l ont pas enlevee, vous alucinez
De plus, sorry mais realite, il y a une taxe a payer pour ceux de l exterieur et cela chaque jour, la congestion tax.
Pour ma part, certainement pas venir a Central London en auto.
A vous de voir et de vous renseigner sur la realite
Anonyme3
Merci pour la réponse
C’est pour en savoir plus que je viens poser des questions sur ce forum, pas de soucis pour moi, si j’ai envie de changer d’idée et de venir autrement je le ferai
Anonyme4
Ok, cool, renseigne toi sur le site officiel de Londres pour cela afin d affiner ce que je te dis. Je vis a Londres et vis cela au quotidien mon compagnon ayant un vehicule de societe exterieur a zone 1-2 et une plaie tres couteuse.
j eviterais de venir en auto tant tu n en auras pas besoin sur place et te coutera probablement boen davantage qu un transport en commun pour toute la famille en aller retour
enamor5
bonjour,
je rejoins l’avis de chris, grosse galere en prévision pour circuler en centre ville, stationnement hyper reglementé et tres controlé…
si pas d’autre solution, chercher un hotel avec parking en dehors de la congestion zone, et ensuite prendre les transports en commun, tapes sur le net, london congestion zone map, pour t’aider dans tes recherches.
une fois sur place, nombreuses possibilités de visites avec des enfants (musées nationaux gratuits, parcs, spectacles de rues, véhicule amphibie, bateaux à visiter, zoo, aquarium, …)
mais avant de prévoir les visites, regle le pb de l’hébergement