2 jours à Londres (Conseillez-vous svp)

Forum Londres

Coucou tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, et à vous lire, j’ai eu envie de me lancer aussi…

Je souhaiterai aller à Londres pour y découvrir la ville juste le temps de 2 ou 3 jours maximum… pour le moment je pars seule ou peut-être accompagnés de deux ados…

Dites-moi que me conseillez-vous dans la ville, où me loger, les visites, les incontournables, les resto sympa, bref tout pour passer un mini séjour agréable riche en culture.

Impatiente de pouvoir vous lire…
Merci à vous :wink:

Sans hesiter 3 jours plutôt que 2 tant il y a de choses à decouvrir et vivre à Londres et si occupée le temps va passer si vite…

Cela depend de ce qui t’interesse, si tu aimes avoir un apercu general de différents quartiers, monuments parcs ou si tu aimes faire les musées…

En tout cas sur 3 jours :

quartier London Bridge (westminster, big ben, musee Tate modern si l art t interesse (beau batiment, gratuit), ballade le long de la tamise, London eye, borough market,
puis St Paul vers Covent garden.

un autre jour, de Baker Street underground, regent park puis descendre Marylebone High Street (ambiance village) vers Christopher Place puis Oxford Street, Regent Street, Soho, Picadilly, Trafalgar square, Galerie des Portaits.

Buckingham Palace, St James Park, metro vers Sloane Square pour Kings road avec Saatchi & saatchi modern galerie (gratuit). Si c est samedi dejeuner sur le marche à ciel ouvert ou tu trouveras des stands de cuisine du monde entier faire sur place sur la place ou se trouve la galerie moderne.
prendre Sloane street l’avenue des luxueuses marques (comme dans Pretty Woman mais elle c était à LA) avec Harvey Nicholls à l’angle puis aller vers Harrods et ensuite en face le musee si cela t’interesse et se ballader dans hyde Park

Dis m en davantage sur ce qui t interesse afin d affiner…

Sujets suggérés

Services voyage