bonjour a tous je suis deux jours a los angeles et je voulais savoir que visiter en deux jours merci pour vos reponses
philippe
Bonjour,
Cela dépend de vos envies et de vos goûts…
Vous pouvez vous organiser en allant la matinée sur Hollywood Bvld c’est le moment le plus calme, puis ensuite passer par Beverly Hills et flaner dans les beaux quartiers… Dans l’aprés midi une ballade au pied d’Hollywood Sign et pour terminer la journée direction le Griffith Observatory pour admirer la vue et le coucher du soleil…
Pour le deuxiéme jours en matinée une balade à Malibu et aprés direction Santa Monica pour une balade en vélo jusqu’à Venice Beach…
Vous avez aussi la visite du Downtown avec le City hall…
C&D
En effet les gouts et les couleurs font que c’est dur de te répondre. Voici des pistes d’idée lors de notre visite de 3,5J sur LA pour info !
Pierre
Bonjour,
Je vous conseille Hollywood Boulevard, Griffith Observatory, Santa Monica Pier, Runyon Canyon, Beverly Hills et Rodeo Drive. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir, à vous de choisir ce que vous préférez faire en principal !
Je vous laisse mon article sur LA qui devrait vous aider !
Salut Alors si tu as 2 jours je te conseille de faire un jour la ville et un jour la plage. Tu peux faire par exemple le premier jour: Beverly Hill, Hollywood boulevard, le panneau Hollywood. Et le deuxieme jour, faire Venice Beach et Santa Monica .
Il y a plein de choses à faire à LA et si tu veux avoir plus d’idée, je te mets le lien de mon blog, je parle de toutes les choses qu’il y a faire là-bas, sur plusieurs jours, certes, mais je pense que ca peut t’aider à faire ton choix, suivant ce que tu veux faire, visiter, chiller, t’amuser… Voilà mon blog et puis je te souhaite un bon voyage https://mademoiselle-passeport.com/2017/11/06/los-angeles-activites/
Nous aussi nous serons que 2 jours sur Los Angeles du coup nous avons prévu de faire la visite de la ville en bus touristique (nous n’avons pas Envie de nous prendre la tête avec la circulation et le stationnement) .