2 jours du côté de la côte d'émeraude

Forum Bretagne

Bonjour,

Alors voilà, avec mon conjoint on prévoit de se prendre 2 jours rien que tout les deux…je pense dans la semaine du 19 au 25 août prochain. On habitent en bretagne dans le morbihan, donc on ne va pas très loin (nous mettons nos 3 loulous en garde et en cas de soucis je ne veux pas être trop loin et puis 2jours pas le temps de faire trop de km)
mon ami qui à beaucoup bougé n’a jamais fait ce coin et moi n’en parlons pas, jamais visité non plus.J’ai besoin d’un petit peu d’aide…nous n’avons jamais pris de temps à nous comme ça. Je ne sais pas comment m’y prendre j’avoue :frowning:
On pense voir une fois sur place pour trouver un endroit où passer une ou deux nuit maxi, vous pourriez m’indiquer un hôtel pas cher ? Que me conseillerez vous pour les ballades, les repas etc…petit budget malheureusement donc pas de folies…le but premier c’est de souffler rien qu’a deux…mais en profitant de jolis moments si possible sans se ruiner.

Merci d’avance à ceux qui m’aiguillerons :slight_smile:

Personnellement, j’y ai passé un bon moment et c’est pratique pour rayonner vers le Mont-Saint-Michel et Saint-Malo. Le fait de ne pas être directement sur la côte, ça permet d’avoir un meilleur prix et en même temps de ne pas loin de tout…

Randonnées, route touristique de cancale à Saint-Malo par la côte, pointe du grouin, ballade à Saint-Malo intra-Muros…Tout cela est gratuit.

Merci Selenia!! je vais regarder ça de plus près :slight_smile:

Mont Saint Michel n’est pas gratuit du tout, parking à 11 euros depuis juin dernier, Saint Malo oui, Lancieux, Cancale, Dinard, Dinan, Cap Fréhel n’est pas loin, Saint Jacut de la mer en passant. Dinan il faut aller quartier de la vieille horloge, près du théatre, descendez à pieds le jerzual pour aller au port. Route cotière des Sables d’or près de Plurien au cap fréhel , bruyères magnifiques en ce moment. Un tour en mer avec la sainte jeanne à Erquy ou la Pauline à Pléneuf val andré. Beau marché à Matignon le mercredi, le Jeudi à Lamballe où si vous ètes le 22 il y a les régalades le soir arrivez vers 18H - 18H15 pour retenir vos places, repas “servis” à partir de 19h.

merci pour vos réponses, on part mercredi et jeudi :slight_smile: hâte!

Sujets suggérés

Services voyage