Bonsoir à tous,
Je pars au Brésil du 11 février au 11 mai. Dans un premier temps je serai à Rio avec des amis puis vais voyager seule pendant plus de deux mois. Je voulais savoir si vous aviez des recommandations pour moi. Je n’ai pas le permis donc je ne peux pas louer de véhicule. Il y a plein d’endroits qui me donnent envie mais me paraissent trop compliqué sans véhicule car très cher avec excursion par exemple: le pantanal et jalapao.
Merci
Bonjour le Brésil est grand donc il faut du temps, ce que vous avez. Le bus est un choix idéal dans votre configuration. Ce qui ne l’est pas pour les gens qui viennent par exemple quelques jours à Rio.
Je déconseille toujours de louer une voiture durant un séjour au Brésil. C’est compliqué lorsqu’on l’on ne connaît pas le Portugais et les lieux.
Oui je verrai bien ce que je ferai. Merci à vous
Bonjour,
Je voudrais faire un road trip au Brésil d’un mois ou plus, depuis Belem à Porto Allegre tout au long de l’Atlantique passant par tous les best spot pour 2 adultes.
1- Quelle période recommandez vous?
2- Quelle durée optimale sans trop de fatigue mais de belles visites?
3- Y a-t-il des voyages organisés pour un tel road trip?
4- Quel budget estimez vous?
Merci pour vos recomandations.
Hello Welwel,
Je pars également seule au Bresil en août et je souhaitais avoir ton retour d’expérience. Est ce que les bus sont secure dans le nord du bresil?
Pas de problème pour te déplacer?
Seve