Bonjour a tous,
pour des raisons professionnelles, je pars 2 mois a dakar et cherche un studio a louer. Est ce que je me mets dans une situation a risque en faisant cela (j’entends des choses affolantes- tellement affolantes que ca me parait affolemment exageré!) ou est ce une ville “dangereuse” comme paris? Mon entourage s’inquiete concernant mon physique, j’ai beau avoir 27 ans, j’en fais 18 (il semble que cela pose probleme…?)
merci de vos réponses, cordialement,
cécile
bonjour cécile
je suis une femme je voyage SEULE au sénégal depuis des années tu ne risques rien et je me sens plus en sécurité à DAKAR à 3 heures du matin que dans le RER A un samedi après midi c’est tout dire
bien entendu comme partout il faut appliquer les principes de base de sécurité mais majoritairement le sénégal est un pays acceuillant les gens y sont charmants et franchement gentils donc en effet ce que tu peux entendre est plus qu’exagéré
si tu cherches un studio à louer je peux te mettre en rapport avec une personne sérieuse qui loue des petits studios à NGOR pour des longues durées cela peut éventuellement correspondre à ce que tu recherches
bonjour,
il serait malhonnête de te dire qu’il n’y a aucun risque pour une femme seule, essaye de contacter quelqu’un sur place pour te conseiller et te guider dans les démarches et la découverte de dakar.
cordialement
Bonjour, Je chercher à louer un studio pour deux mois à Dakar. Le plus simple possible avec le loyer le plus abordable possible aussi.
Avez-vous des contact ?
Merci d’avance