Bonjour,Au mois de juillet nous avons prévu 2 semaines a miami et nous aimerions louer un petit appartement. Quelqu’un aurait-il une bonne adresse?
Quel quartier me conseillerez-vous?
Merci d’avance
Bonjour,Au mois de juillet nous avons prévu 2 semaines a miami et nous aimerions louer un petit appartement. Quelqu’un aurait-il une bonne adresse?
Quel quartier me conseillerez-vous?
Merci d’avance
Bonjour,
Tout dépend de votre budget. C’est certain que si vous voulez être pret de South beach et des quartiers commerçants les tarifs sont un peu plus élevés que si vous louez dans un autre secteur de Miami. Si vous vous éloignez un peu, il vous faudra une voiture.
Au nouvel an , nous avions loué un appartement pour 4 sur Pennsylvania avenue (pas très loin de South beach) pour 1800 Euros les 10 jours.
Un site très bien pour la location : Airbnb.
Bon voyage.
salut nous sommes aussi un groupe de d’amis mais nous on pars en aout pour semaine puis on vas a new york …
on ne pourra pas trop d’aider car on recherche la meme chose mais si on trouve des trouves ont peu toujours échangé nos idées
nous on pensait a soit une villa/apparte a loué ou en heberge de jeunesse mais faut tombé sur les bons sites
bonjour, pour ma part je louais un appartement via miamihabitat, et j’ai louais une fois via sunspot miami, aucun soucis avec les deux agences, leur appart sont sur South beach et miami beach pas besoin de voitures…tout y est à proximité!
bon préparatif!
lucile
Bonjour,
C’est quoi pour “à petit prix” ??
Bonjour,
Si vous souhaitez être au coeur de South Beach … nous avons l habitude de louer un studio (il existe aussi des F2 pour 4 personnes) sur le site suivant : www.751meredian.com C’est un excellent rapport qualité prix qui possède en plus une place de parking réservée pour ceux qui louent une voiture.
Pour exemple, du 15 au 22 mai 2013 nous venons de réserver au tarif de 850$ (avec taxes et frais de ménage).
Si vous avez d autres questions, n’hésitez pas.
Merci pour vos réponses et vos conseils.Comme budget je me demande si moins de 800 francs pour les 2 semaines sont envisageables…
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire si c’est nécessaire d’avoir un visa depuis la suisse?
Merci