Mon frère (20 ans) et moi (fille de 24 ans) partons 2 semaines au Kirghizistan, du 20 août au 2 septembre 2016.
Nous quittons Bishkek le 21, probablement pour nous rendre à Song Kol 4 jours pour un trek à cheval, puis on ira vers Karakol (Altyn Arashan, Alakul Lake).
Nous n’avons rien réservé, l’itinéraire est assez open
Si des voyageurs sont dans le coin à ce moment là et souhaitent partager une partie du chemin avec nous, n’hésitez pas à m’écrire, ce sera avec grand plaisir
Anonyme2
Bonjour,
Mon message arrive un peu tard vue la date de votre départ mais je tente quand même!
Nous (un couple) allons aussi au KIR , départ lundi 22 et retour 6 sept. Rien de réservé non plus et nous avons une idée de voyage un peu similaire: rando aux alentours de Karakol et trek à cheval au lac Song Kol, le reste dépendra de notre temps libre.
Peut-être nos routes se croiseront et si par hasard vous avez le message à temps, faites le nous savoir et on vous enverra notre contact par message privé.
Un excellent voyage à vous!
Anonyme3
Bonjour,
J’ai pour projet de partir en aout prochain au Kirghizistan. Si vous avez des bons plans pour le trek à cheval et visites, je suis preneuse :).
Je vous en remercie par avance,
Bonne soirée,
Amandine
Anonyme4
Bonsoir les voyageurs,
Idem qu’Amandine, nous avons pour projet d’y aller 15 jours en juin prochain ! Je suis preneuse de retours et de conseils sur les endroits à visiter et la vie pratique (budget, logement, nourriture, locaux)