Nous allons passer 2 semaines au Mexique en avril avec nos 2 filles de 11 et 6 ans.
J’ai déjà réservé une grande partie des hôtels mais cela peut être modifié. Il me reste que la fin du séjour à réserver. J’ai quelques doutes sur le nombre de nuits qu’il vaut mieux rester à chaque endroit. Pouvez-vous SVP me donner vos avis et des infos sur ce qui est important à faire.
Je précise que nous allons louer une voiture et que nous aimons les visites, les baignades, la marche et voir quelques animaux pour les filles.
1er jour : arrivée le soir à Cancun et nuit sur place
2ème et 3ème jour : isla Holbox (2nuits)
4ème et 5ème jour : Valladolid (2 nuits)
6ème et 7ème jour : Mérida (2 nuits)
8ème jour : Uxmal (1 nuit)
9ème, 10ème et 11ème jour : Bacalar (3 nuits)
Il me reste donc 4 nuits à réserver.
Sachant que notre vol de retour est à 10H40 à Cancun. Pensez-vous qu’il vaut mieux dormir sur place la veille ?
Où pouvons nous dormir pour les dernirères nuits : Tulum, puerto morelos … ?
Je sais que les avis sont partagés mais pensez-vous que cela vaut le coup de passer une nuit ou deux à Playa del Carmen ?
Est-ce qu’il y a assez de choses à faire et à voir à Valladolid et Mérida pour y passer 2 nuits et à Bacalar pour y passer 3 nuits ?
Si vous avez des bons plans sur des bons petits restaurants, je suis preneuse aussi.
Merci d’avance pour votre retour.
Marion
equipe_yucatansolidaire2
Bonjour,
3 jours à Bacalar c’es trop.aucun problème pour dormir à Tulum et prendre votre vol le lendemain.nous n’aimons pas Playa del Carmen mais c’est personel, préferez Akumal par exemple.Valladolid et Merida OK pour deux nuits il y a pleins de chose aux alentours.pour la voiture surtout prenez bien toute les assurances (pneumatiques et bris de verres très important).faites au lieu de vos trois nuits sur Bacalar : Merida, Campeche, Calakmul et retombez sur Bacalar.