2 semaines en camping-car en Bretagne

Forum Bretagne

Bonjour a tous Au plus je cherche , et au plus je decouvre et je m appercois que la bretagne est tellement riche en lieux magnifiques en monuments que je vais avoir besoin de conseils… nous partons 2 semaines en camping car … direction la bretagne et on aimerait edifier le meilleur itinéraire pour visiter au mieux cette region nous partons alentours du 21 mai Et faut il plutot prevoir des vêtements chauds ?
Mercii pour vos futurs conseils

Bonjour,

Vous trouverez quelques idées de circuit (non exhaustives) par ici sur le Finistère => Parcourez le Finistère en camping-car | Tout commence en Finistère

Nous avons également une liste des aires de stationnement et une carte camping-car que vous pouvez commander.

Concernant la météo, le temps peut être changeant encore à cette saison. Nous avons en ce moment un grand soleil mais je vous conseille de prendre des vêtements pour tout type de temps (un peu plus chauds en particulier pour le matin, et vêtements plus légers pour la journée).

Si vous avez besoin de plus d’infos, n’hésitez pas !

Tres aimable a vous je vous remercie passez une bonne journée

Bonjour

En complément des informations transmises par Finistère Tour, voici quelques informations générales sur la Bretagne :
Pour découvrir les incontournables par destinationsListe de campings qui accueillent les Camping-carsPour la météo, je vous invite à suivre les conseils de Finistère Tour et pour info la nature en Bretagne est magnifique en cette période .
En espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage