2 semaines en Turquie conseil pour itinéraire

Forum Turquie

Bonjour à tous

Nous voulons parir à 4 amis en Turquie pendant 2 semaines mais nous ne savons pas trop quel itinéraire suivre…
Nous pensions arriver à Istanbul pour 3 nuit puis aller en bus dans le Cappadoce pour 3 nuit, puis se rendre à antalaya Pour y passer une nuit et enfin louer, une voiture pour remonter la cote jusqu’à Istanbul.

Pensez vous que c’est un voyage possible ou qu’il faudrait passer plus ou moins de temps dans certain lieux ?

Et pour le voyage en voiture ou devrions nous nous arrèter ?

Merci beaucoup à tous

Bonjour
Deux semaines, c’est trop court pour ce voyage.
Je vous conseille de vous limiter à Istanbul, Bursa, Ankara, Cappadoce et retour direct sur Istanbul;
Vous n’aurez pas le temps de passer par la côte sauf si vous ne voulez pas vous arrêter.

Bonjour je suis allée en Turquie en août 2014. J’ai fais 3 nuits à Istanbul, 1 à Ankara, il me semble 4 en Cappadoce, 2 à la mer (pas loin de Selcuk) puis je suis remontée sur Istanbul. Et c’était en car donc assez long et on a donc fais 2 nuits de bus (mais si vs êtes en voiture ça sera plus rapide je pense). Pour Istanbul j’y aurais bien passé un peu plus de temps genre 1 nuit de plus.

Bonjour!

J’étais en Turquie, pour la première fois, en Septembre 2015.

En 10 jours j’ai visité: Istanbul, la Cappadoce, Divrigi, Nemrut Dagi, Pamukkale, Efes, Dalyan… (avec des trajets en avion et en voiture de location).

C’était un peu la course mais j’en garde un excellent souvenir !

J’ai expliqué tout mon séjour et mes aventures sur mon site: coincoinvoyage.fr

Bon voyage! N’hésite pas à me contacter pour plus d’infos !

Coincoin

Sujets suggérés

Services voyage