Bonjour à tous,
Voilà, j’aimerais avoir quelques conseils concernant notre voyage en Guadeloupe au mois d’août! Date de départ aux allentours du 30 juillet et pour 21 jours. Nous sommes de Belgique.
- Tout d’abord, concernant les billets d’avion, je ne sais pas à quel moment les réserver, pour l’instant j’en suis à 2875 euros sur AirC… au départ d’Orly pour 2 adultes et un ado de 14 ans.
- Mon frère vit en Guadeloupe depuis quelques années et nous avons l’opportunité d’avoir un logement (à Vieux-Fort) pour 2 semaines dans la famille de ma belle-soeur qui est Guadloupéenne! Nous louerions quelque chose pour la 3ème semaine. Je ne sais pas encore à quel endroit…
- Mon mari étant cycliste souhaiterais prendre son vélo de route! J’ai vu que le tarif jeune sur AirC pouvait avoir 2 bagages sans supplément, y a t’il d’autres compagnies qui fait la même chose?
- Pouvez vous me dire combien de temps faut-il entre Paris Nord et Orly?
- Concernant la météo, y t’il une région plus clémente concernant les pluies? je sais que nous partons à une mauvaise période mais nous n’avons pas trop le choix!
D’avance, je vous remercie pour vos réponses!