Comme après chaque voyage ( voir mes post),
Je propose à la communauté de vous transmettre mon book de voyage, préparé à titre personnel.
Aujourd’hui, je vous propose toutes les informations concernant notre voyage en août 2024, 22 jours au Sri Lanka…
Cette année nous sommes partis en famille (deux enfants 12 et 15 +deux adultes avec des amis au total 7 personnes.
Nous avons vraiment apprécié notre chauffeur RAJA, qui nous a suivi quasi tout le long de notre périple.
Il n’est pas très connu sur le réseau mais extrêmement fiable et bienveillant.
Alors n’hésitez pas très rapidement à me demander les coordonnées de RAJA téléphones WhatsApp et email.
POUR TOUS LES DOCUMENTS DISPONIBLES MERCI ME TRANSMETTRE SIMPLEMENT UN PETIT MESSAGE JE VOUS ENVERRAI LES LIENS PERMETTANT D’ACCÉDER À MON DRIVE GOOGLE.
Bon retour à tous, fini les vacances et attendons prochainement les prochaines.
Bonjour
Je serai intéressée par vos documents en vue de préparer notre voyage.
Merci
Barbara
freddo690086
Bonjour Barbara,
Je vous envoie les infos et le lien en message privé.
shandrani7
Bonjour, je serais intéressée par votre book.
Pouvez vous me transmettre des infos?
En vous remerciant
dom
freddo690088
Bonjour pas de problème je vous envoie ça un message privé
babsdupaquier9
Merci pour le partage.
betty2310
Bonjour Fred,
Nous envisageons de partir au Sri Lanka à l’été 2025, et suis preneuse de ton book ainsi que certains retours.
Juillet est elle une bonne période. Nous serons 3 avec une fille de 16ans, elle appréciera ?
3 semaine aussi pour nous, c’est un bonne durée?
Merci de ta
Réponse
Élisabeth (sur lyon aussi;-)
freddo6900811
Bonjour Élisabeth,
Je vous réponds en message privé.
isade12
Bonjour freddo69008
Merci pour votre partage de documents.
freddo6900813
Bonjour Isade,
Désolé je suis dans le partage et dans l’ECHANGE aussi , ce n’est parce que nous sommes sur le net, qu’un minimum d’échange est superflu .
Je partage si les personnes partagent leur envie, leur futur voyage, un minimum quoi
Désolé , sûrement un peu abrupte comme réponse, mais c’est la seule qui me vient sur l’instant .
Bon lundi et bon préparatif si c’est le cas
Fred Lyon