2for1 eurostar et national rail station proche Wapping

Forum Londres

Bonjour à tous,
Grâce aux différents post que j’ai pu trouver sur le site, j’ai bien compris comment fonctionnait l’offre 2for1 via le site days out guide. Du coup, nous allons acheter des travelcard one day pour voyager et pouvoir profiter de l’offre. Par contre, si j’ai bien compris, les travelcard one day ne sont pas valables 24h mais seulement le jour de l’achat. Nous allons essayer de les acheter en avance mais je n’y crois pas trop et donc, pour pouvoir bénéficier de l’offre 2for1, il faut que nous les achetions dans une railway station. Nous logeons près de l’arrêt ‘wapping’ (London overground). Quelle est la station de railway la plus proche pour pouvoir y aller à pied le matin? Sur le plan que j’ai je trouve limehouse mais cela m’éloigne du centre et sur internet il semble que shadwell soit indiquée comme railway station mais je trouve ça bizarre. Quelqu’un pourrait il m’aider ?
Par ailleurs, quelqu’un a t’il essayer récemment le 2for1 indiqué par Eurostar qui propose une offre notamment pour l’expo matisse au tate modern. Apparemment, il faut juste présenter son billet Eurostar valide dans les 5 jours. Quelqu’un peut confirmer?
merci d’avance pour vos réponses et pour toutes les informations qu’on peut glâner sur ce forum.

Bonsoir,
La gare la plus proche est effectivement celle de shadwell, tu y trouveras les travelcards pour bénéficier de l’offre 2for1.

Vous tout de meme au guichet de king cross en arrivant, si tu ne peux pas y acheter en avance, toutes tes travelcards, certains ont pu le faire, cela t’éviterais d’aller à la gare de shadwell.

Pour l’offre propre aux billets de l’eurostar, c’est une offre différente que celle proposée sur le site daysoutguide. Si elle est toujours en cours et proposée sur le site de l’eurostar, y a pas de raison qu’elle ne fonctionne pas.

Bon séjour

bonjour biquette921

apparemment vous avez compris le fonctionnement du 2for1 , pourriez vous donc m’éclairez car moi je ne comprends pas trop comment ca marche , en fait je vais a londres en Eurostar fin juillet , j’ai vu que pour pouvoir beneficier du 2for1 , il faut acheter des travelcard dans une gare , mais en arrivant a king cross , on pourrait donc acheter ces travelcard puisque st pancras est une gare , une fois les travelcards achetees , comment fais t on pour recuperer les bons de reduction ?

merci pour votre reponse car la je suis un peu perdue…

les bons de réduction comme vous les appelez sont des voucher que vous pouvez imprimer sur le site days out guide en fonction des attractions/manifestations qui vous intéressent. Sinon, d’après ce que j’ai compris, on peut également trouver ces vouchers dans les gares donc à saint pancras effectivement. Mais il me semble que pour plus de prudence le mieux est de les imprimer à partir de chez vous. Ensuite, vous vous présentez avec ces vouchers 2for1 et votre travelcard (one day or seven day)à l’entrée de votre attraction et c’est tout bon…pour notre part, nous arrivons aussi à saint pancras mais vers 17h donc si on ne peut pas acheter de travelcard pour le lendemain, il faudra qu’on aille dans une gare proche de notre lieu de séjour (wapping). c’est pour ça que j’avais initialement posé ma question sur le forum. voilà, j’espère vous avoir répondu.

merci pour votre réponse , effectivement cela m’éclaire , je vais les imprimer de chez moi , cela sera plus simple.

bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage