Bonjour à tous,
Nous allons avec un couple d’amis à Edimbourg pour 3 jours.
Pensez-vous que nous pourrions louer une voiture?
Voir l’Ile de Skye ou une autre proposition?
Merci beaucoup.
Sarah
Bonjour à tous,
Nous allons avec un couple d’amis à Edimbourg pour 3 jours.
Pensez-vous que nous pourrions louer une voiture?
Voir l’Ile de Skye ou une autre proposition?
Merci beaucoup.
Sarah
tu pourras louer sans pb et skye est super en plus il y a de tres bon pub dont un où je me souviens avoir bu une guiness en ecoutant de la cornemuse et c’était génial.
bon voyage
Sais tu combien de temps de trajet il y a entre Edimbourg et l ile de Skype?
je dirai si mes souvenirs sont bons car ça date un peu qu’il faut bien une demi journée. Moi j’avais pris le train et le bus mais j’étais pas pressé et j’avais mis 2 jours avant d’arriver (avec quelques arrêts biens venus)
Bonjour,
l’île de Skye est vraiment magnifique…
Mais 3 jours me paraissent bien cours pour pouvoir en profiter. Avec aussi peu de temps, je pense qu’il vaut mieux vous consacrer à Edimbourg et à ses environs.
Peut être faire un tour dans les trossachs et jusqu’au Loch Lomond si vous voulez un peu sortir de la ville.
Bon voyage.
Bonjour,
Merci beaucoup. Il me semblait que c était loin… mais en ne connaissant pas. . Merci pour ces conseils.
bonjour Sarah,
Edimbourg/Skye comptez 6h00 de route.
Bonjour, comme l’ont mentionné d’autres personnes…pour un si court séjour, l’île de Skye est trop loin. Sur Edimbourg, vous n’aurez pas besoin de la voiture. La plupart des sites à visiter peuvent se faire à pieds, sinon, il y a le tramway ou de nombreux bus. Et en 3 jours, vous ne verrez pas tout de la ville ! Si, malgrè cela, vous désirez faire une journée en extérieur…vous pouvez louer une voiture et vous rendre : dans le parc national des Caingorms (2h environ), ou bien au superbe Loch leven (1h de route), ou encore dans le village haut perché et aux paysages magnifiques de Wanlockhead (1h50 de route)…ce ne sont que 3 exemples…il y en a des dizaines d’autres.
MERCI WOODYSELLERS pour tes quelques conseils car en effet nous partons en octobre pour Edimbourg du 5 au 10 et en effet nous souhaitions visiter ces îles là mais vu le temps de trajet, ça fera juste alors je tiendrai compte de tes suggestions, c’est déjà pas mal.
Petite question, la location de voiture est elle onéreuse ?
Bye
claude
Bonjour.
J’ai visité il y a peu l’ïle en passant par Inverness en voiture; c’est vraiment à faire. Le tout en voiture avec volant à droite ;), on peut visiter quelques distilleries incontournables à Inverness et finir par un verre dans leurs bars à la sortie… entre Gentlemen.
Bonne visite à vous en tout cas.