Je m’appelle Mélanie, j’ai vingt ans et avec mon compagnon nous souhaitons se faire un long weekend de trois jours à Marrakech.
Tout d’abord, j’aurais voulu savoir si octobre/novembre sont de bonnes périodes pour aller à Marrakech? (beau temps? tourisme élevé?)
Ensuite, je vous avoue avoir quelques interrogations au sujet de l’organisation. On m’a conseillé d’aller voir sur voyages privés ou voyages pirates, j’ai trouvé des offres plutot intéressantes, serait-ce un bon choix de passer par là? Sinon, j’aurais voulu savoir comment avoir un billet d’avion aller-retour pas trop cher en partant de Montpellier ou Marseille. J’ai regardé sur plusieurs sites de comparatif ou de sites directs et je n’ai trouvé que des vols très chers (alors que la plupart des vols sont censés ne pas être chers…) ou des vols avec escale où à la place de deux heures, le vol dure huits voire douzes heures…
De plus, je souhaiterai faire une balade en quad et en dromadaire dans la palmeraie. La balade en dromadaire, je l’aurai voulu “privatisée”. Histoire qu’il n’y ait que le guide, mon copain et moi, au coucher de soleil ce serait encore mieux mais sinon le matin ou l’après-midi nous conviendrait. Mais sur internet je trouve uniquement des balades à quinze/vingt personnes? Auriez-vous un tuyau ou un site pour privatiser la promenade?
Voilà! Sinon, si vous avez des conseils pour des activités à faire en trois jours sachant qu’on souhaite faire la place Jemaa el fna, le souk, le jardin majorelle et nos promenades quad/dromadaires, si vous avez autres choses en tête ou des hôtels à conseiller, faites le moi savoir
Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à mon message!
melanie-couvreur2
Sinon j’hésite à y aller en février/mars plutôt?
camb713
Octobre et debut novembre sont une bonne periode.
Le plus simple et le moins cher est de reserver des vols par vous meme sur le site de la compagnie aerienne choisie. Aidez vous avec des comparateurs de prix.
Hotel …meme chose.
Dromadaire et autre ds la palmeraie… Vous boyez ca directement a marrakech. Mais vous risquez d etre decus . La palmeraie est en mauvais etat et est bien pelee.
Les sites a visiter… Il y a sur le web des sites dedies. Achetez vous un guide de la ville avec un plan.
travelivet4
Bonjour,
Il s’agit bien de 3 jours complets à Marrakech ? Dans ce cas, oui faire le tour de quad dans la Palemeraie. Il faut savoir qu’on fait rapidement le tour de Marrakech. Je ne sais pas si tu es habitué à marcher dans le souks. Ca peut plaire sulement si on aime négocier. Après pours les jardins, c’est un peu cher comparé au reste de le vie sur place et du temps passé à l’intérieur. Je vous conseille de rajouter les jardins secrets à la liste
Je te propose de jeter un coup d’oeils àmon avis sur la ville de Marrakechainsi que quelques adresses de Riad et de restaruant
hannahteruel5
'Pas la peine de perdre du temps avec ce blog complètement bidon .
melanie-couvreur6
Merci beaucoup! J’irais voir ca pourra toujours me servir