3 jours à Papeete / 3 jours à Moorea

Forum Polynésie française

Bonjour,

nous restons 3 jours à papeete et 3 jours à moorea
que ne faut-il pas manquer ??

merci d’avance

Bonjour MALP,

Tu es coincé sur Papeete ou tu peux circuler sur Tahiti. Si tu peux bouger, tu dois impérativement faire le tour de l’ile en prenant une nuit à la presqu’ile ou au sud de l’ile à minima. Papeete se visite en une journée sans pb. Si tu randonnes tu peux également prévoir une ballade dans les terres; les randos sont magnifique.
Pour Moorea c’est pareil, tour de l’ile ou au moins la partie nord (Cook et Opunohu, Belvédere…) Et surtout sortie dans le lagon (snorkeling, paddle…tout ce qui peut te permettre de profiter de la quiétude des lieux).

Nana

Merci Nana de ta réponse cela m’aidera à programmer mon séjour !

Bonjour,

A Tahiti, n’hésitez pas a louer une voiture et faire le tour de l’île, avec un arrêt au trou du souffleur, dans voir les cascades, faire un tour a la pointe venus, monter la presqu’île de Tahiti iti, avec son panorama sur Tahiti Nui et des paysages étonnants…
Vous pouvez aussi faire l’ascension du mont Aorai (en tous cas, la première partie)… Les Lavatubes sinon sont paraît il très sympas.
Chacune

Pour Moorea, vous avec le tour de l’île aussi (paysages différents), les baies de cool et Oponuhu, aller se balader vers le col des 3 cocotiers en s’arrêtant pour manger une glace au lycée agricole. Ou sinon faire une petite excursion pour voir les raies et requins en palmes, masque et tuba…

Si cela peut vous aider, voici le lien vers mon blog, dans lequel la catégorie “Tahiti” vous présentera les activités que j’avais faites (avec photos) dans les îles…[ www.mescarnetsdumonde.com](http:// www.mescarnetsdumonde.com)

J’espere que cela vous sera utile,

Bon voyage !!!

Sujets suggérés

Services voyage