3 jours aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour,

Je vais partir pour 3 jours aux Philippines depuis Hong Kong, et je ne sais pas trop que faire comme visite. J’hésite avec Cebu, Palawan ou Borocay voir autre chose que je ne connais pas.

Ce que je souhaite c’est faire un peu de culturel mais aussi me prélasser sur les superbes plages de sables blancs avec l’eau turquoise que l’on voit sur les photos.

Pour le soir, j’aime bien sortir boire un verre (pas de discothèque) dans des bars sympas…

Avez-vous des conseils, voir des idées autre de destinations que je vous ai donné?

Merci beaucoup

bonjour,
3 jours ? c’est plus que chaud !
le deplacement prend du temps ici …

El nido est vraiment beau comme sur les cartes mais le trajet est trop long.
bohol ? mais trop touristique a mon gout.
boracay ? trop touriste mais au moins tu pourras boire un verre et faire la fete.
one hundred iland ? j y etais pas mais ca pourrait le faire si tu atteries a clarck
dumaguete et siquijor ? faudrat prendre un vol direct des ton arrivee a manille …

3 jours … meme pas le temps de poser les valises.

Salut,

Ou atterris-tu ?
Manille, Clarck ou Cebu ?
Manille : Puerto Galera et environs, Sabang
Cebu : Bohol, Malapascua ou Bantayan
Clarck : une plage sur la facade ouest.

Cela determinera l’endroit ou aller.

Cordialement,

Denis.

Merci à vous pour vos retours.

Je pensais atterrir vers Cebu qui me parait assez central. C’est vrai que 3 jours c’est peu et que je n’aurai pas trop l’occasion de bouger. C’est pour ça que je tente de rassembler plusieurs critères sur un endroit.

Pour le coté touriste, vu que j’y vais du 11 au 14 avril, je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de monde.

Ce qui ressort ça serait autour de Cebu: Bohol, Boracay, Malapusca ou Bantanyan. Quelle serait le plus intéressant au niveau prix logement, sortie et culture d’après vous?

Cordialement

Clément

Sujets suggérés

Services voyage