3 jours Corse du sud + camping car

Forum Corse

Bonjour à toutes et à tous

Nous partons pour Ajaccio le 20 Mai au matin (arrivé à l’aéroport vers 8h) et repartons le 22 vers 21h. C’est très court mais nous pensons faire Ajaccio - Bonifacio - Porto Vechio - Retour sur Ajacio le 22 en passant par les terres et non la côte.

Auriez vous des conseils sur cet itinéraire ?

De plus, étant donné que nous nous sommes décidé un peu tardivement, il n’y a plus beaucoup de disponibilité sur les prix “moyens”. Donc je pensais louer un camping car pour dormir sur les campings. Mais mon amie me dit que les routes risquent d’être difficilement praticables en camping car. A votre avis est-ce une bonne idée ?

Merci à toutes et tous

Bonjour Max,

D’accord avec votre amie, lespetites routes corses en Camping car… surtout si vous n’avez pas l’habitude d’en conduire !!!

Louez plutôt une voiture à l’aéroport et réservez un hébergement pour 2 nuits,vous serez beaucoup plus à l’aise pour les visites.

Je viens de regarder à vos dates : il y a encore des hébergements abordables, pour la Corse s’entend :0)

Du bungalow au campin les Ilots d’or à P-Vecchio (124 € les 2 nuits) à une chambre d’hôte caseddu di Poggiale à Figari (200 € Ptit déj inclus) ou Isula Bella à Figari (156 € avec les Ptit déj) ou l’hôtel du Golfe à Bonifacio (170 € ) Cela vous laisse un peu de choix…

Bon séjour.

Michèle.

Bonjour Michèle

Merci pour ta réponse je pense en effet abandonner l’idée du camping car.

Je vais suivre tes conseils et prendre un hébergement pour deux nuits.

Merci

Bonjour
Ce trajet est absolument faisable en camping car ( sans aller en centre ville de Sartène)
La difficulté ne serait- elle pas plutôt de trouver à louer un cc à votre arrivée?

Sujets suggérés

Services voyage