Bonjour, nous cherchons des idées sympas afin de passer 3 jours en amoureux loin de tout… Nous ne recherchons pas forcément le grand luxe mais bien des idées atypique pour ce qui est logement, idée pour la journée etc…
Nous sommes originaires de Namur mais savons nous déplacer partout, que ce soit en Belgique ou pas…
Merci d’avance pour vos idées et conseils.
On a testé : l’arrivée est efferctivement magique mais, dans notre chambre adorable, à part le lit (!), aucun endroit vraiment confortable pour un peu lire ou pour passer une heure ou deux, s’il pleut.
Y passer donc max une nuit pour découvrir le décor ou changer de chambre, tous les jours, pour être régulièrement surpris.
Le restaurant, à côté, nous a déçus. Bons produits mais menu trop cher et trop copieux, les plats manquaient de saveur.
Par contre, le Cheval de Troie ne doit pas être mal. Il était en construction lorsque nous y sommes allés.
Je répète : y aller pour surprendre.
Chambres bien insonorisées !
Anonyme7
Merci pour les infos mais nous préférons un endroit style cabane en bois.
Par contre, je trouve la ballade des gnomes très surprenant comme endroit…
Par contre, je ne sais pas si quelqu’un a déjà été : la cabane de Monsieur Edwards… je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse…
vicky_pedia8
Ne pas y aller sans consulter les commentaires à ce sujet sur www.tripadvisor.com
J’ai trouvé une autre adresse sympa en France que je testerais bien : www.lamaisonjoulin.com
Anonyme9
Bonjour.
Si j’avais suivi les avis de Trip Advisor sur lequels des gens de mauvaise foix se défoulent, jamais je n’aurai découvert cet endroit. Je confirme que ceux qui arrivent avec l’envie de croire qu’ici se sont eux qui décident et qui imposent, alors là oui vous n’avez rien compris à l’esprit de cette chambre d’hôtes et de ce qu’est Christian et sa petite famille. Car c’est vraiment tout le contraire qui se passe. Christian est un hôte charmant et affable, sur sont lieu, sur les endroits à visiter, sur les bons plans gastronomique et sur l’écologie. Et puis le soir de l’arrivée si vous avez choisi le diner, Christian est un cuisinier hors paire, se fut délicieux et les vins qu’il choisi de vous faire déguster sont vraiment formidable et reflète parfaitement sa région qu’il connait bien car il organise aussi des séjours vignerons et gastronomie. On y reviendra pour cela. *
Alors en conclusion n’hésitez pas pour découvrir ce lieu, car ici se sont de vrais personnes qui vous accueillent et qui méritent le respect.
vicky_pedia10
J’ai des amis qui sont tentés.
Quelle chambre avez-vous occupé ? Je n’en connais qu’une.
Avez-vous essayé d’autres restaurants dans la région ?
Cordialement
Anonyme11
Bonjour.
Je parlais de la tente safari serengeti qui est à la Maison Joulin.
c’est un endroit sur la vallée de la Loire à côté de Saumur.
Nous y sommes resté 4 jours.
Précision: c’est une chambre d’hôte sous tente avec une vrai salle de bain et des toilettes sèches, le tout est écologique, ainsi que le diner est fait avec principalement des produits bio, superbe le diner!
Ce fut un super dépaysement.