Bonjour,
Nous consacrons 3 jours au parc Torres del paine au moi de Mars mais après avoir regardé plusieurs forums je n’arrive toujours pas à constituer mon itinéraire sur les 3 jours (+ campings dans le parc).
Pouvez-vous me donner des idées d’itineraires pour ces 3 jours ? (Nous arrivons de Puerto natales)
merci d’avance
Kévin
deux_evades2
Je suppose que vous ne faites ni le W ni le O. Dans ce cas je ne sais pas si on peut parler vraiment d’itineraire car il y a plusieurs points d’interet. Pour les campings cela se jouera surtout en terme de disponibilité, as tu commencé à regarder pour les réservations ?
Si cela peut te donner des idées nous avions passé 3J à Tdp dont 1 à faire Base Torres et 2 à visiter les points d’intérêt.
Pierre
kevinlt3
Non le W et le O ne sont pas prévu car les 3 jours sont trop juste pour faire le W. L’idee est de pouvoir voir les principaux point d’interets possible en 3 jours . Quand je parle d’itineraire c’est plutôt pour savoir comment optimiser les 3 jours de trek pour voir un maximum de chose. J’ai regardé un petit peu pour les hébergements mais j’attendais de savoir comment étaient organisés nos 3 jours .
pascal_et_chantal4
bonjour
Nous revenons d’en voyage en Patagonie et nous avons passé 3 journées à Torres del paine
nous avons campé dans le camping central Pehoe ( pas de réservation nécessaire si vous arrivez le matin ) et de là nous avons rayonné
mais c’était facile parceque nous avions une voiture de location …
une grande journée mirador las torres
une journée mirador condor ( départ du camping ! ) et mirador cuernos
une journée prévue au lac Grey … mais météo pluvieuse venteuse !!!
les randos pour les petits miradors sont splendides tout le long de la rando
la grande rando las torres est dans un paysage quelconque ( nos alpes sont beaucoup plus jolies ! ) mais tout se passe à l’arrivé où alors le paysage est grandiose ( si vous avez beau temps ! )
prévoyez tout ! il n’y a rien dans le parc ! essence pour la voiture et nourriture à acheter avant d’entrer dans le Parc !!!