Bonsoir à tous, en 3 semaines début décembre, quelles sont vos idées d’itinéraires dans le pays pour sortir des sentiers battus et bien s’imprégner de la culture ? A noter que je voyage seul, sans voiture…en “mode sac à dos”. Donc sans grande exigence quant au confort …Merci à toutes et à tous pour votre aide !
Bonjour,
Si tu voyage seul et que tu as envie de faire et voir un maximum de choses aux vietnam je te conseil de prendre le train Hanoi-Saigon tu peux le prendre avec un open ticket ou bien t’arreter.
Je te donne le lien pour avoir plus d’informations
Bonjour,
Voyager en mode “sac à dos” est très intéressant. Je peux seulement t’aider à suggérer quelques sites. A Hanoi, tu peux te promener dans l’ancienne rue, au marché nocturne. Puis, à Halong Baie-un des 7 merveilles du monde. D’halong baie à Hue, il y a de l’avion mais c’est plus intéressant de prendre le bus. Hue est une belle destination où tu peux découvrir beaucoup de choses et faire de belles photos. Puis aller à Danang, visiter Bana Hill. Ensuite, faire un tour de ville à Hochiminh ville, puis des marché flottant à Cai Be, Cai Rang. Pour des plages, je trouve que Mui Ne est excellent. Tu peux profiter aussi la beauté de Phu Quoc.
Bon voyage
Très bien ! Merci à tous ! Selon vous, pour un voyage en mode sac à dos, quel budget faut-il compter pour 3 semaines de voyage ?